Accueil / ACTUALITE / A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat préside la réunion du conseil national de sécurité

A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat préside la réunion du conseil national de sécurité

conseilsecurite2016Le Président de la République, Chef de l’Etat, Chef suprême des Armées, SE Issoufou Mahamadou a présidé, hier mardi au palais de la Présidence, la réunion du conseil national de sécurité dans la salle habituelle de réunions.

Plusieurs sujets importants de l’heure ont été examinés au cours de cette réunion à laquelle prenaient part le Premier ministre, les ministres de la Défense nationale, de l’Intérieur, des Affaires étrangères, de la Justice, le ministre directeur de cabinet du président de la République ainsi que de hauts responsables des forces de défense et de sécrurité.

À propos de l'Auteur

Source: ONEP

À propos Administrateur

5 plusieurs commentaires

  1. Pourquoi faire? Faut donner des vraies armes aux soldats, ils vont se battre, ouais. Tout le reste n’est que du blablabla.

    • Avec tout le respect, es tu vraiment sur que nous devons allez nous battre sans information et sans strategie? Nous sommes encerclés par presque trois fronts (sinon quatre): le Mali, le Nigeria , la Libye et les narcotrafiquants. On peut meme ajouter la rebellion Toubou qui s’agite.

      • Chaque fois que nos soldats se font tués sur les fronts et dans les camps des réfugiés, la compassion du Gouvernement, de l’Etat n’a pas été à la mesure des sacrifices de nos vaillantes forces de défense et de sécurité.
        Quelques déclarations sommaires sur les antennes et des interventions irresponsables sur RFI.

        Quand une cinquantaine de soldats se sont fat tués à Bosso : on n’a même pas décrété une journée de deuil Nationale. Le Président est même partie aux commémorations du génocide arménien.

        Nos familles pleurent en silence dans la douleur et se remettent à Dieu.

  2. même les ministres participant au conseil sont du PNDS (ne me parle pas IY car il l’est aussi).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*