Home ACTUALITE A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat préside le Conseil National de Sécurité

A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat préside le Conseil National de Sécurité

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a présidé samedi matin au Palais de la Présidence, la réunion du Conseil National de Sécurité. Cette rencontre intervient quelques jours après l’attaque terroriste perpétrée le 22 février dernier dans le département de Ouallam.

[author ]Source: ONEP[/author]

9 Comments

  1. En tant que nigérien !
    Pourquoi après chaque attaque les assaillants arrivent à disparaître ?
    Où sont les équipements de poursuite ?
    Quel sort aux parents des tombés aux champs d’honneur ?
    Pourquoi après chaque attaque la présence de l’Élysée au niger?
    Prenez votre courage afin de garantir dans les années à venir l’horizon réel de l’indépendance ! Énergétique, militaire ,économique, etc…….

  2. Il est de plus en plus clair que toutes ces attaques sont commandités par une puissance étrangère! Mais une coïncidence attire notre attention, en effet, dès qu’on commence à parler d’un événement dans la région d’Agadez le consulat français s’agite et le lendemain les attaques surgissent! On se rappelle de nos 22 vaillants soldats en octobre 2016 (en veille d’Agadez Sokni), aujourd’hui 16 dignes fils tombent (en veille du festival de l’Aïr) et demain??? Dans tout ça les touaregs perdent sur toute la ligne. Ils sont les « dindons de la farce ». Ils n’auront aucun avenir dans les agendas cachés comme toujours! « Pauvres Diables »!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Un Ministre de defence francais depeche a Niamey !!!! cela est a analyser…car si cela a paru necessaire cela veut dire que la France a senti que le pouvoir a commence a chavirer a Niamey…cessez de nous vendre l’idee d’attaque par des « bandits » car tout le monde sait que l’armee nigerienne est constament attaquee par une autre armee superieure francaise sous la commande d’Issoufou…des bandits ne peuvent pas s’attaquer a une armee ca ne tient plus la route…ce ministre francais est venu pas pour constater mais plutot pour controler les degats avec des propositions et mises en garde…africard-200 milliards d’un montage theatrale de vente et rachat- un mecontentement generalise en somme un cocktail perilleux dans un pays sans societe civile , syndicats et opposition…il lui sera remis une liste des officiers a arreter et le sacrifice de son Massaoudou en contrepartie d’un autre grand poids ( limogeage d’ Albade ).

    1. Guède, ta haine contre ce régime est incommensurable. Si tu n’en peux plus, je te conseille de t’imoler pour que tout le monde sache ta souffrance.

      1. Issoufou ne faut pas la peine que quelqu’un perde sa vie pour lui!!! même zéro est devant issifou dont nous Nigériens ne connaissons même pas le nom de son père dès fois son père s’appelle mahamadou dès fois issa ou encore oumarou de ces trois qui est le vrai? Car c’est inquiétant de se faire diriger par un gosse nature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Déclaration de S.E.M Issoufou Mahamadou Président de La République, Chef De L’Etat, Président du Conseil de Sécurité des Nations Unies pour le mois de septembre 2020

Messieurs les chefs d’État et de Gouvernement, Monsieur le Secrétaire Général des Nations …