Accueil / ACTUALITE / Aderbisssinat : Saisie record par la police de 187200 comprimés de Tramadol camouflés dans des sacs de paille

Aderbisssinat : Saisie record par la police de 187200 comprimés de Tramadol camouflés dans des sacs de paille

La police d’Aderbissinat vient une fois encore de se faire remarquer par son dynamisme à mettre fin aux activités louches de toutes sortes.

Elle vient de démanteler un réseau de trafic de produits prohibés tels que le Tramadol et autres substances classées dangereuses. Ce sont plusieurs cartons de ces produits qui ont été saisis à son poste de contrôle le 18 mars dernier cachés dans des sacs de feuilles sèches d’arachide. Ces cartons venaient du Nigéria et ont pu passer à travers les mailles des postes de contrôle de la région de Zinder.

Il faut le rappeler, il y a un mois de cela, à ce même poste de police, plusieurs centaines de munitions en partance pour Diffa ont été saisies noyées dans un bidon d’huile de cuisine.
Bravo à la police d’Aderbissinat et aux autorités locales avec à leur tête le Préfet Boucli Nadjim qui fait de son mieux pour aider les agents de son entité administrative dans leur travail citoyen.

 

À propos de l'Auteur

DIM Air Info

À propos Administrateur

8 plusieurs commentaires

  1. issifi moumouni

    Coup de chapeau à la Police Nationale

  2. Bonne chance

  3. pourvu que ça ne retourne pas d ou ça vient ou prendre une autre destination ;il faut remettre ça a la gendarmerie pour bruler; ça avec la gendarmerie c est plus rassurant

  4. Autant dire merci aux dénonciateurs ou autrement dit « chiens de la police »

  5. Chapeau à nos flics.Puisse Allah assister notre pays !!!

  6. mes felicitations et mes encouragements a cette police d aderbissenat ,je sais que cette police est composee de bons ex-eleves et un excellent prefet bravo a vous tous et du courage .

  7. Chapeau a la police d’aderbissinat. IL faut rendre a Cesar ce qui appartient a Cesar. Ca veut dire que contrairement aux autres eux ne dorment pas

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*