Accueil / ACTUALITE / Agadez : Deux policiers interpellés pour vol et revente des produits prohibés saisis

Agadez : Deux policiers interpellés pour vol et revente des produits prohibés saisis

IMAGE D'ILLUSTRATIONNous apprenons que deux policiers, de la brigade anti-drogue, les nommés N. et H, ont été interpellés et seraient placés ce matin par le Parquet sous mandat de dépôt au camp pénal d’Agadez D’après des sources jointes par Aïr Info, ces jeunes policiers, de la même classe 010, puisaient allègrement dans le stock de Tramadol saisi pour le revendre.
Nous y reviendrons !

À propos de l'Auteur

Source: DIM (Air Info)

À propos Administrateur

9 plusieurs commentaires

  1. oustaz marwane

    rien d étonnant imaginer un officier supérieur de la police qui part acheter de bébés IBBOS.le poisson pourri par la tête

  2. ce ne sont que des fichés qui sont recrutés a la police ;

  3. Je suis vraiment désolé d apprendre cette nouvelle.Dans ce cas le recrutement au niveau du corps de la police doit être surveillé de très près. Cela n étonne personne du moment que les enquêtes de moralité sont faites superficiellement ou de fois négligées .le résultat est palpable.

  4. C’est vraiment tres honteux!!!Cest decevant!!!J’ai vraiment honte et je suis tres consterné.
    MAIS CE QUE JE DOIS DIRE SELON MOI IL NE FAUT PAS EMPRISONNER CES INDELICATS.ON DOIT SEULEMENT PRENDRE TOUS LES BIENS MATERIELS QU’ILS POSSEDENT POUR NE LEUR LAISSER QUE LE STRICT MINIMUM POUR LA SUBSISTANCE ET LEUR INTERDIRE DE FRANCHIR LA FRONTIERE DU NIGER AINSI LIMITER LEUR MOUVEMENT.
    EN PLUS SI CE QUE L’ON LEUR REPROCHE EST PROUVE PAR LA JUSTICE IL FAUT LES DEMASQUER AU GRAND PUBLIC EN PUBLIANT LEURS NOMS ET ADRESSES AFIN DE REDUIRE LEUR CAPACITE DE NUISANCE.

    • Pauvre de vous! Mais c’est presque les meme pratiques que votre guri systeme sauf qu’a la difference des policiers au lieu du tramadol c’est l’argent du contribuable et les dons du riz.Votre commentaire devrait etre en copie addressee. Voyez vous ce que je veux dire…..

  5. Quoi, ils sont devenus trafiquants des trafiquants; double peine alors.

  6. Jeune homme en pleine forme et sportif, recherche un emploi de chauffeur particulier ou chauffeur de camion. Je suis nigérien. J’ai 12 ans d’expérience de conduite au Niger, 10 ans d’expérience de conduite en Europe, au Burkina Faso, au Bénin et au Togo. Je possède quelques notions en mécanique et je sais bien faire l’entretien d’un véhicule. Je suis une personne propre, ordonnée et aimant garder un endroit (véhicule) propre. Je suis très patient, calme, discret et sociable. Je suis ouvert d’esprit et désire apprendre plus. Je ne bois pas d’alcool et ne fume pas (l’alcool et le tabac ne me dérange pas). Je possède un permis de conduire nigérien, européen, un diplôme de secouriste Croix Rouge…etc. Bonne connaissance du français, parlé et écrit ; anglais basique ; djerma et haoussa (langues maternelles). Je suis disponible immédiatement, tous les jours et 24H/24H.
    Veuillez me contacter au 99. 67.42.17 pour d’amples informations ou entretien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*