Accueil / ACTUALITE / Appel à propositions du PASOC 3: « consolider les capacités individuelles et collectives des OSC »…

Appel à propositions du PASOC 3: « consolider les capacités individuelles et collectives des OSC »…

Le Ministère des finances, Ordonnateur National du FED lance un appel à propositions pour : « consolider les capacités individuelles et collectives des OSC pour une participation accrue à la vie publique ainsi que renforcer les opportunités et les conditions de concertation et d’un dialogue plus structuré entre les pouvoirs publics  la société civile et les Partenaires techniques et financiers pour l’élaboration et la mise en œuvre des politiques publiques »,  à exécuter sur l’ensemble du territoire national, financé par le Programme d’Appui à la Société Civile  (PASOC 3). Le texte complet des lignes directrices à l’intention des demandeurs peut être consulté à la Cellule Union Européenne  (CUE) et sur le site Internet suivant:

https://webgate.ec.europa.eu/europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome et https://eeas.europa.eu/delegations/niger_fr. La date limite de remise des propositions (note succincte) est fixée à 12 heure, le lundi 18 mars 2019.

Une réunion de lancement sera tenue le lundi 04février 2019 partir de 9h dans la salle de réunion de la Chambre de Commerce de Niamey et dans les régions suivant le calendrier ci-après :  

Région Date
Dosso 6 février
Tahoua 8 février
Agadez 11 février
Zinder 13 février
Diffa 15 février
Maradi 18 février
Tillabéry 21 février

Source: Ministère des finances, Ordonnateur National du FED

À propos Administrateur

Un commentaire

  1. Mr Hassoumi l’amélioration des conditions de vie des nigériens c’est sa le besoin actuel des fils de cette terre et ils le méritent avant tout . Des actions pareilles n’ont pas besoins d’une propagande médiatisé pour attirer l’attention du peuple = nous ne cesseront jamais de soutenir tout les patriotes qui œuvrent pour une continuité du plan de renaissance du Niger voir l’évolution de ses statistiques de développement dans le secteur environnemental + financier + agricole + élevage + informatique + technologiques + gestion Étatique + militarisme etc….
    L ‘ UE n’arrêter pas de porter votre tenue de Démocratie + proposition sur les terres Africaines tout en leurs fournissant des bonnes démarches politiques + monétaires + main d’œuvre + commerciaux , afin que les partisans  » d’imposition + dictature  » ne pussent pas briser leurs puissances + les massacrés + les ruinés + les abandonnés .

    La 7eme République du Niger on garde le calme et soyez d’avantage des hommes d’actions = trop d’espace sur notre territoire , le chantier sera grand et son architecture esthétique au prix de nos efforts empiriques …et c’est ainsi que le trajet du bus rose nigérien se poursuivra de génération en génération jusqu’à ce qu’elle atteint la destination RENAISSANCE prédit d’avance par l’humaniste socialiste qui a marqué l’histoire politique de l’Afrique de l’ouest au 21ème siècle <>

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.