Home ACTUALITE Arrestation d’auteurs d’une dizaine de meurtres à Niamey

Arrestation d’auteurs d’une dizaine de meurtres à Niamey

Police du Niger (IMAGE D’ILLUSTRATION)

Une dizaines d’individus auteurs présumés de onze meurtres en sept mois dans la ville de Niamey viennent d’être arrêtés par la Brigade de Recherche et d’Investigation de la Police judiciaire nigérienne et présentés mardi à la presse.
Selon le porte-parole de la Police, Didili Torro, de janvier à nos jours, ces individus ont causé la mort de onze personnes dont six dans le seul quartier Koira-Tégui, zone périphérique réputée dangereuse de la capitale nigérienne.

Au cours des opérations de la police ayant permis de mettre hors état de nuire ces malfrats, environ 600 individus suspects ont été interpellés pendant la période.

La police, selon son porte-parole, a déployé tous les moyens pour « nettoyer toutes les zones réputées criminologiques », afin de faire de Niamey une ville sécurisée.

[author ]Source: Xinhua[/author]

7 Comments

  1. BRAVO A NOTRE POLICE!!!
    MAIS APRES L ARRESTATION QU EST CE QU ON VA FAIRE AVEC CES INDIVIDUS???? RAPPELEZ VOUS QUE CES INDIVIDUS NE SONT PLUS UTILES A LA NATION ET QUE LA PEINE CAPITALE JE VEUX DIRE LA PEINE DE MORT N ETANT PAS ABOLIE AU NIGER ALORS IMAGINEZ CE QUE JE VEUX DIRE AFIN DE BIEN ASSAINIR LE PAYS ET SES ALENTOURS.
    AUTREMENT SI CES INDIVIDUS SONT ENFERMES DANS UN ENDROIT QUE CERTAINS APPELLENT PRISON IL FAUT AVOIR A L ESPRIT QUE CE MEME ENDROIT EST CONSIDERE POUR D AUTRES COMME UN LIEU DE REPOS ET DE MEDITATION AVEC NOURRITURE GRATUITE…….ALORS SI TOUTEFOIS APRES LEUR PETIT SEJOUR ILS SONT REMIS EN LIBERTE…….ILS VONT FAIRE PIRE ………

  2. Il nous faut un Etat fort pour vivre en toute sécurité aussi bien sur le plan économique que sur le plan physique.
    MERCI A NOTRE POLICE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Affaire MDN : tous les coupables seront châtiés

Alors que la justice nigérienne a ouvert une information judiciaire sur l’affaire dite de …