Accueil / ACTUALITE / SOCIETE / Assassinat du franco-nigérien Ikali bernard à niamey le meurtrier a passé aux aveux

Assassinat du franco-nigérien Ikali bernard à niamey le meurtrier a passé aux aveux

Feu Ikali Bernard dit Ruben

Feu Ikali Bernard dit Ruben

Ikali Bernard dit Ruben, un jeune opérateur économique franco-nigérien d’Agadez a été trouvé assassiné le mardi 21 février dernier, dans une maison de la Francophonie à Niamey.

 

 

C’était le gardien de nuit de la maison qui aurait donné l’alerte en constatant du sang et un corps qui gisait dans la maison. Il aurait d’abord contacté la parente de la victime qui dépêcha une connaissance pour vérifier les faits. Stupeur ! On retrouva Ikali baignant dans son sang Après quelques jours d’enquête, l’étau s’est refermé sur un ami du défunt répondant au nom de Ibrahim Garba.

C’était son numéro que la victime avait appelé en dernière position, précisément à 15h 10 mn. Malgré l’insistance de la police, le propriétaire du numéro ne décrochait pas. Après certains recoupements, on sut qu’il appartenait à un Ibrahim Garba que toutes les connaissances et famille de feu Ikali connaissaient en sa compagnie. Ce dernier est un ancien militaire de classe 2009, âgé de 23 ans, qui a été libéré de la Garnison d’Agadez. Après son arrestation, le présumé coupable a passé aux aveux pour arguer la légitime défense.

« Ikali est mon ami et tout le monde le sait. C’est une histoire d’amour qui a été à la base de notre dispute. Je ne fais que me défendre » a-til dit ! Selon certaines sources, feu Ikali revenu tout récemment de la France s’apprêtait à se marier et se ranger pour suivre son commerce qui marche fort bien. Hélas, son meurtrier en a décidé autrement. Par son geste sadique, il vient d’ôter à la famille, aux amis, et à tous ceux qui aiment Ikali un être cher et serviable.

A sa famille éplorée, la rédaction du journal Aïr Info présente ses condolénaces les plus attristées. Que son âme repose en paix ! Amen.

À propos Super User

Un commentaire

  1. Les militaires de notre pays là commencent vraiment à deconner. C koi ce comportement horrible

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.