Accueil / ACTUALITE / Assemblée Nationale : du rififi dans l’air…

Assemblée Nationale : du rififi dans l’air…

Le président du groupe parlementaire zam zam lumana hankuri a adressé une lettre au président de l’assemblée nationale pour s’insurger contre la reconstitution du groupe parlementaire les patriotes avec l’inclusion d’un député exclu de son parti politique.

En effet pour issoufou issaka cet acte constitue une violation flagrante de la constitution et du règlement intérieur de l’assemblée nationale.

Par Tamtam Info News

À propos Administrateur

Un commentaire

  1. c’est exactement cette attitude d’égoïsme qui fragmente depuis lors les politiques + sociétés Africaines .
    Mr Issoufou issaka en âme et conscience dite nous en quoi la dissolution de la carrière de l’ego peut -il avantager autrui?
    A lieu de chercher à motivé les députés dans l’approfondissement à la quête aux solutions Renai$$ante lors des sessions extraordinaires , en voilà un politicien qui essaye de bloquer la route environnementale du Niger aux patriotes et c’est ce qui crée des accidents multiples Administratives + civiles ….C’est triste de savoir que notre peuple est unis à moitié .
    Sans distinction de race , d’ethnie ou de status Mr le Prédisent de la République du Niger ISSOUFFOU MAHAMADOU nous vous conseillons de travailler avec ceux qui soutiennent votre idéologique communisme + démocratique moderne et exclure un à un les mange mille de l’ État dans le décision importante susceptible de favoriser le climat sahélien car, leur brouhaha déstabilise et fragmente l’idéologie renaissante commune .

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.