Accueil / ACTUALITE / Assemblée Nationale : Les députés nationaux adoptent le projet de loi des finances 2018 équilibré en recettes et en dépenses à un montant de 1 900,86 milliards FCFA

Assemblée Nationale : Les députés nationaux adoptent le projet de loi des finances 2018 équilibré en recettes et en dépenses à un montant de 1 900,86 milliards FCFA

Après une longue journée de débats, les députés nationaux en session ordinaire, ont adopté hier nuit, le projet de loi des finances pour l’année 2018, déterminant le budget général de l’Etat, arrêté en recettes et en dépenses à un montant de 1 900,86 milliards de francs FCFA. À l’issue du vote, le budget a été ainsi adopté par 133 voix pour, 29 voix contre et 1 une abstention.


Dans son intervention devant la représentation nationale après le vote, le ministre des Finances, M. Massoudou Hassoumi s’est vivement réjoui de l’adoption de ce projet de loi de finances.

(Nous y reviendrons).

À propos de l'Auteur

Source: ONEP

À propos Administrateur

2 plusieurs commentaires

  1. ELHADJI KOLLO Moustapha

    je pense que nous devrons revoir notre architecture démocratique par exemple en supprimant l’Assemblée Nationale et en permettant au président de gouverner par ordonnances et par décret et par moment par référendum sur certaines questions vitales. ce serait ainsi plus rapide, moins coûteux et plus simple.

  2. Niger kenan.Meme ceux qui font la loi ne connaissent pas leur role

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*