Home ACTUALITE Attaques ciblées contre des militants du PNDS Tarayya…

Attaques ciblées contre des militants du PNDS Tarayya…

Des rumeurs de plus en plus persistantes font état de la nomination de M. Sani issoufou dit Abba comme vice président du parti Dubara du général salou djibo.

Pour couper court à cette fake news savamment distillée par des esprits maléfiques, l’intéressé a à travers son compte Twitter démenti cette assertion en parlant de « pure invention « .

Il vous souvient que cette même tactique a été utilisée pour discréditer l’ancien dg de la sonidep, idi ango. La même tactique a été utilisée pour jeter l’anathème sur le député boukary Sani zilly alors qu’il se trouvait dans la délégation du président bazoum Mohamed lors de son périple à zinder.

Cette prolifération des fausses nouvelles sur les réseaux sociaux démontre à juste titre que les élections générales de 2021 seront certainement l’objet des nouvelles abracadabrantesques.

Par Namalka Bozari (Contribution Web) Tamtam Info News

7 Comments

  1. C’est le résultat du désespoir des « nés pour gouverner » qui, depuis qu’ils ont le certitude qu’ils ne pourront pas encore revenir au pouvoir, vont user de leur grande capacité de nuisance pour perturber les futures élections. Aux légalistes d’y prendre garde !

    1. C’est le résultat du désespoir des « nés pour gouverner » qui, depuis qu’ils ont le certitude qu’ils ne pourront pas encore revenir au pouvoir, vont user de leur grande capacité de nuisance pour perturber les futures élections. Aux légalistes d’y prendre garde !

  2. C’est le printemps des colporteurs des fausses nouvelles, des pyromanes, des manipulateurs de tout genre .
    À l’approche des élections politiques générales, du remaniement du gouvernement, tous les coups fourrés sont utilisés par les poltrons. Aux leaders politiques d’être très vigilants , de faire très attention aux courtisans opportunistes.

    1. Acteur de la société civile ou observateur invétéré du parti au pouvoir PNDS. Vos écrits et intervention sont de plus en plus partisans et partiales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Commission Climat pour la Région du Sahel M. Issifi Boureima nommé Coordonnateur du Cadre Transitoire Opérationnel…

Par Décret du Président de la République, M. Boureima Issifi a été nommé Coordonnateur du …