Attaques ciblées contre des militants du PNDS Tarayya…

Des rumeurs de plus en plus persistantes font état de la nomination de M. Sani issoufou dit Abba comme vice président du parti Dubara du général salou djibo.
Pour couper court à cette fake news savamment distillée par des esprits maléfiques, l’intéressé a à travers son compte Twitter démenti cette assertion en parlant de « pure invention « .
Il vous souvient que cette même tactique a été utilisée pour discréditer l’ancien dg de la sonidep, idi ango. La même tactique a été utilisée pour jeter l’anathème sur le député boukary Sani zilly alors qu’il se trouvait dans la délégation du président bazoum Mohamed lors de son périple à zinder.
Cette prolifération des fausses nouvelles sur les réseaux sociaux démontre à juste titre que les élections générales de 2021 seront certainement l’objet des nouvelles abracadabrantesques.

Par Namalka Bozari (Contribution Web) Tamtam Info News
HAMA AMADOU ET MOUMOUNI BOUREIMA DIT TCHANGA PLACÉS SOUS MANDAT DE DÉPÔT, RESPECTIVEMENT, A LA PRISON CIVILE DE FILINGUÉ ET DE OUALLAM
Après trois (3) jours de garde à vue à la police judiciaire, le Président Hama Amadou a ét…
il n’ y’ a pas de fumée sans feu.Le Niger est l’ un des rares pays ou’ la rumeur est vrai.Et puis , lorsqu’on est une personnalité, on n’est jamais à l’ abri de ce genres d’allégations.Le mieux c’ est de garder son calme et analyse d’où’ vient le coup?pourquoi?comment?Généralement , ce sont des fuites stratégiques qui cachent d’autres choses .Donc, il faut savoir raison garder et dans le cas contraire, se contenter d’un démenti formel sans entrer dans les détails.à bon entendeur, salut.
Pas de fumee sans feu.
C’est le résultat du désespoir des « nés pour gouverner » qui, depuis qu’ils ont le certitude qu’ils ne pourront pas encore revenir au pouvoir, vont user de leur grande capacité de nuisance pour perturber les futures élections. Aux légalistes d’y prendre garde !
Bon ça va continuer, mais il faut bien suivre ça vient certainement de l’inter Du parti. La guerre de positionnement a commencé…
C’est le résultat du désespoir des « nés pour gouverner » qui, depuis qu’ils ont le certitude qu’ils ne pourront pas encore revenir au pouvoir, vont user de leur grande capacité de nuisance pour perturber les futures élections. Aux légalistes d’y prendre garde !
C’est le printemps des colporteurs des fausses nouvelles, des pyromanes, des manipulateurs de tout genre .
À l’approche des élections politiques générales, du remaniement du gouvernement, tous les coups fourrés sont utilisés par les poltrons. Aux leaders politiques d’être très vigilants , de faire très attention aux courtisans opportunistes.
Acteur de la société civile ou observateur invétéré du parti au pouvoir PNDS. Vos écrits et intervention sont de plus en plus partisans et partiales.
Exactement Mr