Home ACTUALITE AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N001/ARMP/2020…

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N001/ARMP/2020…

Dans le cadre de l’élaboration de la stratégie et du plan de communication dans le domaine des marches publics qui sera financée sur fonds propres, l’Agence de Régulation des Marches Publics (ARMP) lance le présent avis a manifestation d’intérêt en vue de présélectionner les Cabinets qui seront invites a acquérir la demande de proposition.

Tout candidat intéressé par le présent avis, peut obtenir gratuitement un jeu complet du dossier de candidature au Bureau d’Ordre de l’Agence de Régulation des Marches Publics (ARMP), les jours ouvrables de 9 heures a 16 heures ou le télécharger sur les Sites Web suivants :

www.armp-niger.orgwww.marchepublics.ne et www.tamtaminfo.com.

Les lettres de manifestation d’intérêt rédigées en français et accompagnées des documents indiques au dossier de présélection doivent être déposées au Bureau d’Ordre de l’Agence de Régulation des Marches Publics (ARMP) au plus tard le mardi 21 Avril a 10 heures.

L’ouverture des offres aura lieu le même jour dans la salle de réunion de l’Agence de Régulation des Marches Publics a 11 heures.

La liste de candidats présélectionnés sera communiquée au plus tard vingt-cinq (25) jours calendaires après la date limite de remise des candidatures.

Des renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès du Chef du Service de la Passation des Marches de l’Agence de Régulation des Marches Publics les jours ouvrables de 9 heures a 16 heures a l’adresse suivantes :

394 Rue du Plateau PI 18 BP : 725 Niamey-Niger

Tel : (00227) 20 72 35 00 | Fax : (00227) 20 72 59 81

Web : www.armp-niger.org | email: armp@intnet.ne

Par le Secrétaire Exécutif M. Allassane Ibrahim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

LE REPRESENTANT PERMANENT DU PAKISTAN ET PRESIDENT DE L’ECOSOC CHEZ LE REPRESENTANT PARMANENT DU NIGER ET PRESIDENT DU COSEIL DE SECURITE DES NATIONS UNIES

Cette audience accordée au Représentant du Pakistan par le Représentant du Niger porte ess…