Accueil / ACTUALITE / Braquage à Niamey en plein jour…

Braquage à Niamey en plein jour…

Un homme présenté comme étant le caissier principal de la compagnie des transports nijma a été attaqué ce matin alors qu’ il sortait tout juste de la banque binci de niamey située en face de la maternité gazobi.


Les malfrats qui lui ont tiré trois balles sur la jambe auraient emporté les 49 millions de fcfa que la victime venait de toucher. Les malfaiteurs se sont enfuis à moto.


Cette agression en plein jour intervient après celle survenue hier vers 20heures au quartier plateau ou un dénommé gambo adakal à également été touché par balles par des malfrats qui tentaient de lui arracher l’argent qu’il venait de toucher dans une banque de la place.


La police judiciaire est déjà au pied de guerre pour démasquer les malfrats.

Par Tamtaminfo News

À propos Administrateur

7 plusieurs commentaires

  1. Zakari Hamza Moussa

    Bravo, nous vous souhaitons une protection divine

  2. Certaines sensibilités devraient être épargnées de la vision macabre de cette dépouille gisant au sol ….. Un dit de TOTO A DIT quî n’engage que lui…

    Que dire si la famille de la victime tombe o visualise cette photo…..

  3. Salam . Puisse Allah aidé à les demasquer . Bon retablissement au blessé. fds un autre front est ouvert, Bonne chance.

  4. Allah » Ya kiyauta ! » où sont les policiers qui gardent cette banque ?

  5. Allah » Ya kiyauta ! »

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.