Accueil / ACTUALITE / Bureau politique national du parti AMEN AMIN: Mohamed Mbareck à la porte…

Bureau politique national du parti AMEN AMIN: Mohamed Mbareck à la porte…

Le bureau politique national du parti AMEN AMIN a tenu, hier, une session extraordinaire de crise pour statuer sur le cas de Mohamed Mbareck. A l’issue de cette rencontre le parti a décidé d’exclure de ses rangs le vice-frondeur Mohamed Mbareck pour «Propagation des fausses informations, tentative de déstabilisation du parti, atteinte à l’unité du parti, comportement déloyal et infamant, espionnage ».

Le parti de l’ex ministre d’Etat Omar Hamidou Tchiana a réaffirmé son appartenance à la MRN. Pour le moment, Mbareck Mohamed n’a pas encore réagit à son exclusion, mais il avait déjà avertit que les conclusions issues de cette session extraordinaire du parti ne l’engageaient pas.

Mohamed Mbareck selon toujours sources ne va pas se laisser compter. Il va bientôt saisir les instances juridiques et animer une conférence de presse pour donner sa version des faits.

Ex député Lumana, Mbareck avait on se souvient eu une vive altercation avec le Ministre Salissou Habi et il s’est illustré par une magistrale morsure qu’il a infligée à Sala Habi.

Va-t-il se servir de ses crocs contre Ladan Tchiana ? Les prochains jours nous édifieront.

À propos de l'Auteur

Namalka Bozari (Web Contributeur) (Tamtam Info News)

À propos Administrateur

6 plusieurs commentaires

  1. Pourquoi vous etonner de la morsure d´un serpent. Guri est un serpent et le serpent ca mord.

  2. De toutes les façons les choses ne pouvaient pas se passer autrement. Opportunisme aidant,du RSD a AMEN AMINE suite à un transit à LUMANA. Le prochain Parti qui osera le récupérer, doit s’attendre au même jeu des qu’il ne sera plus au pouvoir.

  3. Monsieur le Président tu as à faire à un gangster de première classe, prêt à vendre toutes ses valeurs s’il lui en reste encore, je l’ai connu au RSD Gaskiya.

    • @tantari, cet Ambrek est un véritable gangaster au sens propre du terme.Consulter ses différents dossiers à la PJ , il en a toute une montagne mais grâce à la solidarité de la mafia à laquelle il appartient qui est entrain d’agenouer ce pauvre pays , il se faisait libérer au niveau de la PJ.Au Togo cet Ambarek a eu des démêlés avec la justice pour scroquérie. Il est aussi un des trafiquants qui pilulent dans le sahel.Du point de vue électoral , il n’a que sa famille et des frères tous cités plusieurs fois à la police comme lui

  4. A chaqu`un son tour Mr. Ladan. Gouttes un peu ce que ca fait de se voir trahi par celui la meme que tu as aide a percer.
    Pourtant on t avait prevenu, meme l`aveugle ne se laisse pas marcher dessu a deux reprises
    les Haussa disent: KAILLE KAILLE KOMA KAM MACHEKIYA

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*