Accueil / ACTUALITE / CAN U17: Le Niger, le Ghana et l’Angola qualifiés

CAN U17: Le Niger, le Ghana et l’Angola qualifiés

menajuniorLe Niger, le Ghana et l’Angola se sont qualifiés pour la phase finale de la CAN des moins de 17 ans qui se déroulera à Madagascar, pays organisateur, du 2 au 6 avril 2017.

Le Niger a fait match nul, 3-3, à Libreville, face au Gabon, et se qualifie car lors du match aller les Nigériens avaient gagné 1-0. Le Ghana a fait match nul, 0-0, face à la  Côte d’Ivoire lors de son déplacement à Abidjan, et se qualifie après sa victoire sur le sol ghanéen 3-1 à l’aller.

L’Angola a battu les Comores à Moroni sur le score de 2-0 et a confirmé sa qualification pour la CAN car lors du match aller, les Angolais avaient gagné 5-0. Ces trois sélections rejoignent Madagascar pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

À propos de l'Auteur

Source: RFI

 

À propos Administrateur

5 plusieurs commentaires

  1. Bravo les gosses, Qu’Allah vous aide dans la suite de cette competition.

  2. C’est vraiment minable pour nos journalistes au Niger. Tam-tam, Actuniger etc.. vous avez tous repris le refrain de la RFI. Aucun de vous ne peut nous dire qui a marqué les buts. Bande de perroquets que vous etes. Si c’est pour calomnier, insulter, mentir, detruire vous etes toujours la. Aucune recherche personnelle.

    • C’est la triste vérité que vous venez de dire. Bravo et bonne chance.

      • Brovo les jeunes.

        Dankadourou, c’est triste mais c’est ça, le journalisme d’aujourd’hui donne plus d’importance au malheur qu’au bonheur.

    • belle et pertinente critique mais ils s’en servent jamais très malheureusement, pour les noms du joueurs, je suis sur qu’ils ne connaissent aucun nom du joueur….

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*