Home ACTUALITE Cérémonie de prière collective et de lecture de Saint Coran à la Zone de Défense N°1 : Prière pour le repos des âmes des éléments des FDS tombés sur le champ d’honneur

Cérémonie de prière collective et de lecture de Saint Coran à la Zone de Défense N°1 : Prière pour le repos des âmes des éléments des FDS tombés sur le champ d’honneur

Le ministre de la Défense Nationale, M. Kalla Moutari a assisté, vendredi dernier très tôt dans la matinée à la zone de défense N° 1, à la cérémonie de prière collective et de lecture de Saint Coran, organisée pour le repos des âmes des soldats nigériens qui ont défendu le pays jusqu’au sacrifice suprême et tombés sur le champ d’honneur.

Cette prière collective est intervenue quelques jours après la mort de plusieurs éléments des Forces de défense et de sécurité (FDS) lors des attaques terroristes à Tiloa et à Wanzarbé (région de Tillabéri).

On notait également la présence du Chef d’Etat major général des armées, le Général de corps d’armée, Seyni Garba et de plusieurs hauts responsables de la hiérarchie militaire du Niger.

Après la lecture du saint Coran, les fidèles ont prié, dans la dévotion et le recueillement, pour le repos des âmes des disparus ainsi que pour la victoire éclatante des FDS sur les organisations terroristes.

[author ]Seini Seydou Zakaria(onep)[/author]

6 Comments

  1. La société Project Investor Group est en quette de personne responsable,dynamique,de bonne moralité pour nous représenter valablement en Afrique, dans le but de développer notre société dans les domaines d’activité a s’avoir: L’agriculture a grande échelle,la Construction des logements sociaux, l’élevage moderne ,le transport urbain, commerce import-export, la quincaille rie général, l’énergie renouvelable,l’extraction minière et autres.
    Si vous êtes alors intéressé par notre offre, veillez donc nous contacter via le site internet:
    Tel wtassapp : 00 44 74 13 36 90 13

  2. OUI ALLAH ACCEPTE NOS DU’A ET ACCEPTE NOS SOLDATS DISPARU,ALLAH DETRUIT TOUS CES ENNEMIS DE C PAYS ET LEURS COMPLOTEURS KI TUENT NOS SOLDATS,ALLAH DEVOILE LES DEVANT TOUT LE MONDE,ALLAH TOUT CELUI KI VEUT C PAYS DE MAL KI K’ILSOIT ALLAH ILFO LE MAUDIT,ALLAH DETRUT LE,RETOURNE LUI TOUT SON MAL A LUI MEME.

  3. Qu’Allah recoivent les morts dans son paradis et maudisse a jamais issoufou et ces bons a rien de grades qui lui servent de faire valoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Lettre ouverte citoyenne à S.E Madame la Secrétaire Générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie sur L’Audit du Fichier Electoral Biométrique (FEB)

Madame la Secrétaire Générale, Je tiens, en tant que modeste citoyen, à vous assurer que l…