Home ACTUALITE Cérémonie De Remise De Don Au Comité D’organisation De Tillabéry Tchandalo : 12,5 Millions De Francs CFA En Espèces Et Autant En Gadgets Publicitaires Offerts Par La LONANI…

Cérémonie De Remise De Don Au Comité D’organisation De Tillabéry Tchandalo : 12,5 Millions De Francs CFA En Espèces Et Autant En Gadgets Publicitaires Offerts Par La LONANI…

La loterie nationale du Niger, la LONANI a procédé hier à la remise officielle au Comité d’organisation de la fête de la République édition 2019 Tillabéry Tchandalo, d’un don en espèces et en nature. Ce don est composé d’une somme en cash de 12,5 millions de francs CFA et autant en gadgets publicitaires imprimés avec le logo de la célébration du 61èmeanniversaire de la République, dont la ville de Tillabéry va accueillir les festivités officielles.

En réceptionnant ce don, le président du comité d’organisation de Tillabéry Tchandalo, M. Hamadou Adamou Souley, a remercié la LONANI pour avoir promptement répondu à son appel lancé à l’endroit des sociétés et entreprises d’Etat pour soutenir l’organisation des festivités du 18 décembre 2019. Il a exprimé sa gratitude envers la LONANI et ses responsables pour cet acte patriotique.

Allant dans le même sens, Mme Habsou Ali, Directrice Générale de la Loterie nationale du Niger, a rappelé que ce type d’actions est devenu une tradition pour la société. Elle a encouragé le comité d’organisation de Tillabéry Tchandalo à persévérer dans ses actions pour que les festivités de la fête tournante du 18 décembre 2019 soient une réussite inoubliable.

Par ce geste, la Loterie Nationale du Niger vient de mettre à la disposition du comité d’organisation de Tillabery Tchandalo, un don d’une valeur de 25 millions de francs CFA en cash et en nature.

Par Souleymane Yahaya

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Editorial : Repenser La Sécurité Collective !

On dit souvent qu’à «chacun ses problèmes dans la vie». On pourrait y ajouter aussi qu’à c…