Ne ratez pas
Accueil / ACTUALITE / Cinq nouveaux ambassadeurs ont présenté mardi leurs Lettres de Créance au Président de la République…

Cinq nouveaux ambassadeurs ont présenté mardi leurs Lettres de Créance au Président de la République…

Cinq nouveaux ambassadeurs ont remis mardi matin, 23 avril 2019, au Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, leurs Lettres de Créance en qualité d’Ambassadeurs Extraordinaires et Plénipotentiaires auprès de la République du  Niger.

Il s’agit de SEM Hideaki Kuramitsu du Japon avec résidence à Abidjan (Côte d’Ivoire), de SEM Jacques Obindza de la République du Congo, avec résidence à Abuja (Nigeria), de SEM. Stanislas Kamanzi de la République du Rwanda avec résidence à Abuja (Nigeria), de SEM Georg Steiner de la Suisse avec résidence à Abuja (Nigeria) et de SEM Mohammed Ali Musabbeh Ali Alshamsi des Emirats Arabes Unis, avec résidence à N’Djamena (Tchad).

Les  cérémonies de présentation des Lettres de Créance se sont déroulées au Palais de la Présidence.

Source: Presidence de la Republique

À propos Administrateur

5 plusieurs commentaires

  1. Donc avec toute la gnalation de Niamey là personne ne veut y résider 🤣🤣😂

  2. Le trafic de drogue menace l’avenir du niger et des nigeriens.

  3. L’avocat des causes perdus bien que la mémoire universelle a capturé des scénarios nettes du game politique de façon précis et concis voir prévu en ce qui concerne l’enquête de moralité militaire + châtiment prédit au cas ou (?) afin de mieux régner l’ordre hiérarchique socio $tratétique et démocratique pour les compatriotes incompris de sens + loyauté , nous vous apprenons que le Niger et ses fils conscients ont besoin de vous pour accélérer le programme de la « Rennaissance interne + externe  » qui constitue leur espoir de rétablissement en droit lequel sera pour eux les causes immédiates de l’intégration professionnel ou source de sauvetage d’une âme sensible déçu du passé + fier du présent .
    Que Dieu apaise instantanément le cœur de l’humanité afin que ses effectifs qu’ils soient ambassadeurs + civiles + militaires + politiciens + religieux etc… se réunissent autour de l’amour des lois célestes dans un climat d’harmonie + joie + Buz soccer – red partout dans ce monde .

    Islam = Astagfir Allah wa atoubou illeyhi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.