Accueil / ACTUALITE / Comité d’organisation de la fête tournante Zinder Saboua: Après 190 millions, NigerTélécoms remet 10 véhicules à la Ville de Zinder

Comité d’organisation de la fête tournante Zinder Saboua: Après 190 millions, NigerTélécoms remet 10 véhicules à la Ville de Zinder

Le samedi 3 novembre 2018, le Directeur Général de la Société-Niger Télécoms, M. Abdou Harouna a remis dix (10) véhicules (châssis court de type pick up), à la Ville de Zinder. Les clés des dix véhicules destinés à la salubrité de la ville ont été remises au président du Comité d’organisation de Zinder Saboua M. Mansour Hadj Dodo.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Secrétaire général de la Région, M. Maman Harou et du Président du Conseil de Ville de Zinder, M. Bachir Sabo. Dans une brève intervention, le Directeur Général de Niger-Télécoms s’est réjoui de l’accueil qui a été réservé par les autorités et les populations de Zinder à sa délégation à l’occasion de cette cérémonie de remise de dix véhicules.

Il s’agit pour Niger Télécoms d’apporter sa modeste contribution dans le cadre de la fête du 18 décembre pour appuyer les arrondissements communaux dans leurs efforts quotidiens de salubrité publique. M. Abdou Harouna a annoncé que sa société sera présente pour accompagner le comité d’organisation de Zinder Saboua d’une part et d’autre part pour faire connaitre au public ses différents produits notamment les performances de la téléphonie mobile et les installations Internet.

Pour le Président du Comité d’organisation de Zinder Saboua, M. Mansour Hadj Dodo, ce  »geste de Niger-Télécoms va contribuer efficacement à débarrasser les arrondissements communaux des ordures ménagères et redonner à ces entités un nouveau visage à quelques jours de la tenue de ce grand rassemblement national.

Pour sa part, le Président du Conseil de Ville de Zinder, M. Bachir Sabo a également salué ce don hautement significatif de Niger-Télécoms pour les populations de Zinder en général et pour les cinq arrondissements communaux en particulier qui sont appelés à s’investir pour rendre leurs entités respectives propres. Pour rappel, le 27 septembre 2018, le Niger-Télécoms, représenté par le Directeur Général de Niger Telecom Abdou Harouna a signé un protocole avec le Comité d’organisation de Zinder Saboua, représenté par le Président du comité Mansour Hadj Daddo portant sur un montant de plus de 190 millions de francs CFA, dans le cadre d’appui à l’organisation de la fête nationale de la République, célébrée chaque année.

 » Cette année, nous voulons nous différencier de l’édition précédente pour investir dans la salubrité, un point qui tient à cœur au président du comité  » affirme le DG de Nigertélécoms. L’équipe technique et commerciale étant déjà en place,  » nous promettons d’ores et déjà, d’arroser toute la ville de Zinder en connexion internet « , a indiqué le Directeur général.

À propos de l'Auteur

Source: LE TEMPS N° 133

À propos Administrateur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.