Home ACTUALITE Communiqué de Daoui AHMETT BARINGAYE, Président de l’OJT…

Communiqué de Daoui AHMETT BARINGAYE, Président de l’OJT…

Depuis quelques jours circulent sur les réseaux sociaux un texte dont on m’attribue la paternité. 

D’emblée, je tiens à rappeler que je me nomme Daoui AHMETT BARINGAYE alors que le vrai auteur du texte en question répond lui au nom de Daoui Hassane. Bien sûr que nous sommes du même village Toullou et Daoui Hassane est certainement un frère ; mais de là à faire une confusion entre lui et moi, je ne pourrai déduire qu’à une intention de nuire à ma petite personne.

Dans le partage en abondance de ce post, il m’est en effet apparu une intention malveillante et malsaine d’établir une confusion délibérée entre Daoui Hassane, seul auteur et responsable de cette publication, et moi Daoui AHMETT BARINGAYE, par ailleurs Président de l’OJT ; le comble de la manœuvre étant du reste cette tentative ridicule de vouloir faire passer cette publication pour un message  officiel de l’OJT.

L’OJT, par ma voix, condamne et rejette cette tentative, au demeurant inopportune et impertinente  de semer la confusion et l’amalgame dans l’esprit des camarades.

En ma qualité du Président de l’OJT, je réaffirme toute ma volonté  à ne rien ménager pour faire prévaloir partout et en toutes circonstances les valeurs du parti telles que prônées par les pères fondateurs et qui sont entre autres : l’honnêteté, l’intégrité, l’engagement,  la loyauté et la culture de la cohésion et de l’unité du Parti.

En tout  état de cas cause, j’engage l’OJT  à se donner tous les moyens appropriés  pour combattre et, le cas échéant, mettre définitivement hors d’état de nuire tous ceux qui se sont  donnés pour mission de porter atteinte à la cohésion chère à notre parti. Je leur donne déjà quitus de leur échec.
Enfin, j’invite les camarades à plus de vigilance et à rester davantage mobilisés  pour que triomphe encore et toujours le PNDS-Tarayya.

Par Daoui AHMETT BARINGAYE

7 Comments

  1. Je le dis, et je le répète, LA LOYAUTÉ C’EST POUR LEZ CHIENS !

    Lisez et comprenez bien avant de signer, tous le avocats et banquiers ne cesseront de vous le répéter bordel !

  2. Bien dit monsieur le président. Vous avez le soutien de l’ensemble des camarades de l’ojt. Cela est une tentative de déstabilisation de votre personne et du parti rose en général.mais au pnds on est immunisé.

  3. « ..nuire à ma petite personne.. » Des seniors aux Juniors, le PNDS est decidemment truffe que de « petite personne » qui ont mis le pays par terre. Allah ya issa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Remise De La Légion D’honneur Au Député Mano Aghali : Le Président Du Groupe D’amitié France-Niger Honoré…

La France à travers son Ambassadeur, SE. Alexandre Garcia a décerné, une distinction de l’…