Accueil / ACTUALITE / Communiqué de l’Ambassade de Russie au Niger (avec résidence à Bamako) A l’attention des citoyens russes résidant au Niger

Communiqué de l’Ambassade de Russie au Niger (avec résidence à Bamako) A l’attention des citoyens russes résidant au Niger

L’Ambassade de la Fédération de Russie en République du Niger informe les ressortissants russes résidant ou se trouvant au Niger, qu’en vertu de la loi fédérale relative à l’élection du Président de Russie les élections se tiendront le 16 mars 2018.


A cet effet un bureau de vote sera ouvert dans les locaux de l’hôtel «Homeland», sis à Niamey, Quartier Plateau, Avenue Charles de Gaulle, le 16 mars 2018 de 8.00 à 20.00.

On peut consulter la législation de la Fédération de Russie relative aux élections et aux référendums ainsi que la liste des candidats au poste du Président de la Russie sur le site Internet de la Commission électorale centrale de la Fédération de Russie (http://www.cikrf.ru).

L’Ambassade invite les citoyens russes à participer activement aux prochaines élections. Soyez tous nombreux à venir voter au bureau de vote à l’hôtel «Homeland» le 16 mars 2018 et accomplir ainsi votre devoir civique en vertue de votre droit constitutionnel.

À propos de l'Auteur

Ambassade de Russie au Niger (avec résidence à Bamako)

À propos Administrateur

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.