Accueil / ACTUALITE / Communiqué de presse du Cabinet du Premier Ministre sur la soirée de Gala des 100 entreprises Ecofinance entreprise

Communiqué de presse du Cabinet du Premier Ministre sur la soirée de Gala des 100 entreprises Ecofinance entreprise

Alors que la justice s’était mêlée dans l’affaire de la fameuse soirée de gala de 100 entreprises Eco-finance entreprise n’a pas baissé les bras et persiste à organiser ce soir sa fameuse cérémonie.   Devant la persistance de cette société le Cabinet du Premier Ministre dont le nom du Chef du Gouvernement a été associé comme parrain de la soirée à réagit avec véhémence pour indiquer que le Premier Ministre n’a pas donné son aval pour être associé tout en mettant en garde les médias publics et privés qui continuent de faire la promotion de la soirée…

 

 

Namalka Bozari (Contributeur Web) Tamtaminfo News

 

À propos Administrateur

10 plusieurs commentaires

  1. Issoufou Boubacar KADO MAGAGI

    Je me suis bien informé le communiqué émane du cabinet du Premier ministre , une erreur de la rédaction administrative s’est glissée , normalement le communiqué devrait comporté un numéro , une signature et un cachet. Il serait très souhaitable que le rédacteur du communiqué se conformme aux règles d’usage de la rédaction administrative en régularisant la situation .

    • Nicolas de Condorcet

      Tout cela, c’est de la diversion. Après les dernières révelations de cette semaine sur les graves manquemements de gandou zakara et les décisions irréfléchies de brigi rafini, je vous demande de cesser votre tempete dans un verre d’eau.

      Je suis extrêment déçu que des nigériens mettent en puéril les acquis économiques et financiers de la nation au profit de leurs petits calculs. Je vous garantis que i.m. et brigi ne pourront pas s’en sortir facilement. Aucune immunité ne pourra pardonner ça.

      Même s’ils naviguent dans l’improvisation, leur gros bon sens devrait les guider. Mais enfin, lorsque des individus n’ont pas de respect pour leurs semblables, ils s’en fichent éperdumment des actes qu’ils posent et de leurs conséquences.

      Être borné au point d’engager l’état du Niger dans un bras de fer dans lequel dans tous les nigériens sont perdants ensuite gandou zakara vient faire des élucubrations pour se justifier et demander que les journalistes viennent lui poser des questions sur sa version.
      Rendu à ce stade, on ne veut rien savoir de sa version. Son imbécili..té nous fout la rage au ventre.

  2. Ooohhh c article est d’une fausseté criard.où se trouve le cachet et la signature sur le document?arrêté de nous insulté

  3. Amateurisme, et esprit prebande au sommet de l’Etat
    PAUVRE NIGER

  4. issoufou Boubacar KADO MAGAGI

    Si ce communiqué du cabinet du Premier ministre interdisant la diffusion publicitaire associée au nom du Premier ministre , est parvenu à la presse et qu’elle continue à diffuser la publicité , il y a vraiment un problème !
    Il semblerait que l’entreprise GEPCO , qui accuse plusieurs mois de paiement d’arriérés de salaires à son personnel , et qui a abandonné le chantier de la route Tahoua -Agadez -Arlit , avec un retard de 10 mois , et une exécution de 8% , est primée meilleure entreprise en travaux publics par le tristement célèbre cabinet de Djibril BARRY .
    L’ entreprise GEPCO a touché près de 16 milliards de francs CFA d’avance . Elle risque une mise en demeure du bailleur de fonds extérieur et celle de l’Etat du Niger pour le volet trésor reçu , pour fait du grave retard accusé sur la construction de la route transaharienne .
    « O rage ! O Despoir ! « 

    • Ou est le patriotisme des notre qui suivant ces projets ?
      Ou est le sens des responsabilites de l’etat?
      Oi est la coordination du cabinet du PM?

      Pendant qu e le vaurien issoufou se Pavane en toute insouciance dans les sommet, des projet vitaux sont a l’abandon ou sabotes en toute impunite.

  5. La pagaille au sommet de l’etat sous la direction du vaurien issoufou.

  6. Bizarre ! Le Directeur de Cabinet n’a t il agit suite à une instruction du PM ? Le PM est il entrain de se dédire ? Pourquoi ? A t il un interêt caché ? Ou bien Le Dircab a agit seul ? Dans ce cas pourquoi ne pas le sanctionner ? Pour raison d’impunité et de mauvaise gouvernance ? Que des questions sans réponses. Est ce là la renaissance culturelle vision Birgi ? Wait and see. Qui vivra verra.

  7. mais vous oubliez de mentionner que c’est le Directeur de Cabinet du premier Ministre qui a ecrit la lettre qui demandait aux entreprises de participer a ce gala,pourkoi donk ce dementi,ya quelque chose qui ne va pas.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*