Accueil / ACTUALITE / Communiqué de presse du Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur relatif aux évolutions diplomatiques dans le Golfe : Le Niger exprime sa solidarité à l’Arabie Saoudite, aux Emira

Communiqué de presse du Ministère des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur relatif aux évolutions diplomatiques dans le Golfe : Le Niger exprime sa solidarité à l’Arabie Saoudite, aux Emira

Suite aux récentes évolutions diplomatiques dans la région du Golfe, le Gouvernement de la République du Niger décide du rappel pour consultation de l’Ambassadeur du Niger auprès de l’Etat du Qatar.

Le Gouvernement de la République du Niger exprime sa solidarité à l’Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes Unis, au Bahreïn et à l’Egypte.

Le Gouvernement de la République du Niger appelle les pays concernés à poursuivre le dialogue en vue d’un règlement rapide de cette crise.

À propos de l'Auteur

Source: ONEP

À propos Administrateur

7 plusieurs commentaires

  1. Avec quel Egypt exprimez vous votre solidarite? L’egypt democratique, libre et independente de Morsi ou l’Egypt Israelienne, Americaine et dictatorial de SISSI, cree dans le bain de sang de plus de 4000 de vos frères?

    Le Katar souhait et soutien un monde musulman democratic et independent pendant que l’arabie Souadite paine a trouvez une bonne strategies, et reste entierement sous le control de l’occident.

    Seule ceux qui valorisent leur dignite poursuivent l’independence et la liberte.On n’est jamais ni trop pauvre ni trop petit pour etre digne. A la limte de la bassesse, restez neuter mais ne maintenez pas les nigeriens dans l’indignite.

  2. Une simple preuve de plus que le Niger de Mahamdou Issoufou n’est pas un partenaire fiable.

  3. hi ho ha ce soudanais tout noir de la famille john garanga c est lui le ministres des affaires etrangeres du niger ?

  4. c est qoi d ailleurs l arabie saoudite ? l arabie saoudite =qatar .ils sont tous pareils . alors que le pauvre territoire francais ,le niger et ses semblables rompent avec le qatar ou manifestent leurs solidarite pour l arabie saoudite peu importe , c est la meme chose , car ce sont des etats chiffons .

  5. Pauvre esclave, le Niger n´a pas de solidarite a temoigner a quelque nation soit elle, il a des interets a sauvegarder et des opportunites a saisir. Sortez de cette mentalite d´esclave astreint a obeir aux ordres de son maitre francais hier et Arabie Saoudite aujourd´hui.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*