Accueil / ACTUALITE / COMMUNIQUE DE PRESSE du RJRN

COMMUNIQUE DE PRESSE du RJRN

Les responsables du RJRN lors de la déclaration

Les responsables du RJRN lors de la déclaration

L’an deux mille seize et le lundi 15 août, Le Bureau Exécutif National du Rassemblement des Jeunes pour la Renaissance du Niger(BEN-RJRN), s’est réuni en séance extraordinaire à son siège national en vued’analyser le climat sociopolitique qui prévaut dans notre pays.

Le BEN-RJRN salue la maturité du Bureau politique National du MNSD Nassara qui a décidé de répondre favorablement à l’appel du Président de la République en vue de la formation d’un gouvernement d’union nationale pour sortir notre pays de la crise multiforme dans laquelle il se trouve et contribuer à la réalisation du programme de la Renaissance acte 2 du Président de la République dans l’intérêt supérieur du peuple Nigérien.

Le BEN-RJRN encourage le président de la République pour sa volonté sincère de travailler avec l’ensemble de la classe politique nationale. Le BEN-RJRN se réjouit de l’acquisition de dix (10) motos ambulance offerts par l’UNFPA au profit des districts sanitaires de Bouza et de Madaoua pour renforcer l’accès des populations au service de santé dans les zones rurales.

Enfin Le BEN-RJRN réitère son soutien au Président de la République Son Excellence El hadji Issoufou Mahamadou et aux idéaux de la Renaissance.

Fait à Niamey le 15-08-2016

À propos de l'Auteur

Pour le RJRN Le président ANDA GARBA MOUSSA

 

À propos Administrateur

2 plusieurs commentaires

  1. « Pour sortir notre pays de la crise multiforme dans laquelle il se trou ve et contribuer à la réalisation du programme de la renaissance 2″ M’enfin,flagorneurs »Kunyi amay kun lashe ».Puisse Allah assister le Niger et ses dirigeants!

  2. Moi aussi je salue la maturité des comédiens africains qui ont décidé de tenir un festival du rire dans une capitale africaine. En effet, avec ce que nos politiciens nous font vivre comme humiliation nous devons rire pour éviter de sombrer individuellement avant nos pays.
    Pauvre à fric.
    Pauvre Niger.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.