Home ACTUALITE Communiqué du bureau politique du PNA

Communiqué du bureau politique du PNA

A la suite d’un accident de circulation dont fut victime la première Vice Présidente du parti Mme Kaffa Rakiatou face aux émotions et aux effervésences provoquées par un accident de circulation ayant frappé Mme Rakia le bureau politique déclare
1 les membres du Bureau Politique et ceux de sa famille sont très sensibles aux marques de sympatie et de solidarité qui leur ont été temoignées à l occasion de cet accident.
Bien que l accident est éte  tres violent,  il n y a eu aucun mort parmi les passagers
En ce qui concerne Mme Kaffa Rakia, elle a recu des chocs au cou et à l épaule
2 son garde du corps a été blessé au visage à la suite de sa chute
3 après avoir été soignés au district de Sabon Machi tous les blessés ont été conduit à l hopital régional de Maradi oú ils ont subi des soins intensifs
4 un avion transportera les blessés à Niamey oú ils recevront d’autres soins que reqiert leur état de santé

Le Bureau Politique du PNA remercie toutes les autorités et autres personnalités qui se sont mobilisées pour venir en aide à Mme Kaffa et ses compagnons de voyage.

Par le bureau politique du PNA

  1. Les amis de Me ZAKSKAB et tout l’ensemble de ses proches se joignent à la famille de Mme Kaffa Rakiatou Jackou, Première Vice Présidente du parti PNA « Al Oumma » et fille aînée de SE Elhadj Sanoussi Tambari Jackou en priant par et pour l’Amour de sa Créature Bien-aimée le Prophète Mohamed (rsaws), qu’Allah (swt) veille au Chevet de cette intrépide Dame Ministre de la Fonction Publique et du Travail afin qu’elle soit promptement rétablie. Nous adressons nos encouragements à toous les membres de ce Parti Al Ouma afin qu’ils gardent leur sérénité qu’avec le Tout-puissant Seigneur qui ne cligne même pas d’œil dans la gérance de son Univers; incha Allah, Mme Kaffa Rékia retrouvera son excellente santé pour retrouver tous les siens dans la fierté de ce qu’elle a dû connaitre en compensation de la « kappara ». Wassalam!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

« Nous présentons nos condoléances les plus émues à toute la famille et au peuple Nigérien »…

Inallilahi wa inna illeyhin  Rajoun !Alahou Akoubar ! Nous venons tous de Dieu le plus pui…