Accueil / ACTUALITE / Communiqué du Ministère de la Défense nationale relatif à l’attaque de Geskérou

Communiqué du Ministère de la Défense nationale relatif à l’attaque de Geskérou

Le vendredi 8 mars 2019, les Forces Armées engagées dans la région du Lac Tchad ont énergiquement repoussé une attaque du groupe terroriste Boko Haram aux alentours de la localité de Geskérou. La riposte des Forces Armées a donné le bilan provisoire suivant à la date du 09 mars 2019 :
Côté amis :

• 7 morts et quelques blessés légers.
Côté ennemi :

• 38 terroristes tués ; 01 prisonnier ; 05 véhicules détruits ; une importante quantité d’armes et de produits divers récupérés à savoir : 30 fusils de type AK47, 08 mitrailleuses, 02 lance-roquettes RPG de 40mm, 03 véhicules, 06 motos, une importante quantité de munitions de tous calibres et plusieurs effets militaires.

Les opérations de ratissage se poursuivent.

Le ministre de la Défense nationale, au nom du Président de la République, chef suprême des armées et du gouvernement, présente ses condoléances attristées aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement aux blesses.

Source: Le Sahel

À propos Administrateur

Un commentaire

  1. Si bien que les droits de l’homme digne de la révolution bourgeoise libéral de 1789 était considérer par l’idéologie Marxiste comme l’expression politique + militaire d’une seule classe sociale = libertés formelles bien parallèle à libertés réels ( à méditer après avoir réviser  » le manifeste du parti communiste , II ).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.