Home ACTUALITE Communiqué Du Secrétariat Général Du Gouvernement : Le Chef De L’Etat Signe Deux Décrets Portant Promotion Au Sein Des Forces Armées Nigériennes
ACTUALITE - Politique - 31 mars 2021

Communiqué Du Secrétariat Général Du Gouvernement : Le Chef De L’Etat Signe Deux Décrets Portant Promotion Au Sein Des Forces Armées Nigériennes

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur ISSOUFOU MAHAMADOU a signé deux (2) décrets portant inscription au tableau d’avancement complémentaire et promotion de deux (02) Officiers des Forces Armées Nigériennes.

Aux termes du premier décret, le Colonel-major TOUMBA MOHAMED, Mle OA/SM, est inscrit au tableau d’avancement complémentaire et promu au grade de Général de Brigade, au titre de l’avancement normal pour l’année 2021, pour compter du 1er avril 2021.

Aux termes du second décret, le Lieutenant-colonel ISSOUFOU ABOUBACAR, Mle OA/SM, est inscrit au tableau d’avancement complémentaire et promu au grade de Colonel, au titre de l’avancement exceptionnel pour l’année 2021, pour compter du 1er avril 2021.

Source: Presidence de la Republique

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

L’HEURE EST A L’UNION SACREE DERRIERE LE MENA NATIONAL ET SES RESPONSABLES

Certes, les deux défaites du Mena national pourraient soulever un tollé et c’est légitime …