Accueil / ACTUALITE / Communiqué: Le Bureau politique national de l Alliance des mouvements pour l’émergence du Niger (AMEN AMIN)

Communiqué: Le Bureau politique national de l Alliance des mouvements pour l’émergence du Niger (AMEN AMIN)

M. Omar Hamidou Tchiana au cours de son intervention

Le bureau politique de Amen Amin a réagi à la décision de la MRN consacrant son exclusion de la mouvance présidentielle. Elle considère
cet acte comme un non événement et se dit mobiliser pour les mots d’ordre à venir.

Le Bureau politique national de l Alliance des mouvements pour l’émergence du Niger (AMEN AMIN) prend acte de la décision de la MRN motivée par le discours prononcé par le president du Parti à l’occasion du 3eme anniversaire du Parti.

Ce discours historique n’a fait que fustiger le comportement inamical dont AMEN AMIN faisait l’objet  et dénoncer une loi des finances préjudiciable à notre économie ainsi que les atteintes aux libertés démocratiques.

Le BPN réitère son soutien ferme et indéfectible au Président du Parti, Omar Hamidou Tchiana. Le BPN demande aux militants de garder leur sérénité suite à ce non-événement et de rester mobilisés pour les mots d’ordre à venir.

À propos de l'Auteur

Tamtaminfo News

À propos Administrateur

4 plusieurs commentaires

  1. La sagesse populaire dit bien que « l’Union fait la force « . Alors tous les enfants d’une même mère Retrouvez-vous, Unissez-vous, Fusionnez-vous afin de créer une seule force politique nationale capable de sortir le Niger des sentiers battus. Je lance donc un appel au MNSD Nassara, au MODEM FA Lumana, à AMEN-Amine, à Fusaha, à l’ANDP Zaman Lahiya et autres partis tous nés de la même mère, le MNSD Nassara.

    Je ne suis pas du MNSD Nassara, mais je demande aux actuels leaders de ces différents partis frères de mettre de côté leurs égos personnels pour ne voir que l’intérêt du parti-mère et celui aussi de la mère-partie.

  2. Militants militantes de AMEN AMIN si votre exclusion de la MRN est un non-évènement c’est que votre contribution en son sein est tout aussi un banal passage politique. C’est le moment de faire votre propre examen de conscience….si conscience il ya!!!!!!!!!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.