Home ACTUALITE Conseil de ville de Niamey : Oumarou Moumouni Dogari élu Président du Conseil de la ville de Niamey…
ACTUALITE - Politique - 28 avril 2021

Conseil de ville de Niamey : Oumarou Moumouni Dogari élu Président du Conseil de la ville de Niamey…

eabf7466-dfdc-4cdf-804d-6978bfc631fe

M.Oumarou Moumouni Dogari du moden fa lumana de hama amadou,  parti d’opposition a été élu aujourd’hui,  mercredi 28 avril 2021, Président du Conseil de la ville de Niamey avec 25 voix sur 45 devant son challenger Amadou Moussa Ibrahim dit ibou  du Pnds_tarayya.

Pour rappel,  Oumarou Moumouni Dogari avait déjà occupé ce poste de 2011 à 2013, lorsque sa formation politique appartenait à la majorité présidentielle.

Il avait été éjecté de son fauteuil après la brouille intervenue en le parti Lumana et la mouvance pour la renaissance. Ingénieur civil de son état, il connait très bien la maison et nous espérons qu’il mettra tout en œuvre pour préserver les nombreux investissements dont a bénéficié la capitale Niamey dans le cadre du programme Niamey Gnala.

Par Tamtam Info News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

Le Président Mohamed Bazoum veut faire du secteur des télécommunications, l’un des moteurs essentiels de notre développement

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Mohamed Bazoum a rencontré les responsables…