Home ACTUALITE Coopération : Le Niger et le Soudan envisagent de nouer un partenariat dans le domaine de la communication

Coopération : Le Niger et le Soudan envisagent de nouer un partenariat dans le domaine de la communication

La ministre de la Communication, Mme Sani Hadiza koubra Abdoulaye, s’est entretenue, samedi dernier, avec son homologue soudanais, M. Yasser Youssouf. Celui-ci est en visite de travail au Niger où il a pris part, le même jour, aux travaux de l’assemblée constitutive du Forum sur les médias, organisé par le Conseil des partis politiques africains dont l’invitée d’honneur était la ministre de la communication.

Les deux ministres se sont longuement entretenus et ont échangé sur la coopération entre nos deux pays, particulièrement dans le secteur de la communication. Ils ont décidé de se retrouver rapidement en vue de nouer un partenariat qui permettrait au Niger et au soudan de partager leurs expériences dans divers domaines du secteur de la communication.

Le Ministère de la Communication a établi récemment des relations de partenariat avec le Nigéria et le Maroc, notamment dans les domaines de la TNT et de la co-production.

(Source : CC/MC)

[author ]ONEP[/author]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Les hommes politiques nigériens doivent avoir pitié des citoyens nigériens lambdas et de notre cher pays qui nous a tout donné.

Les défis, securitaires , alimentaires, et les inondations, nous imposent un minimum de re…