Home ACTUALITE CORONAVIRUS : UN DEUXIÈME CAS DÉCLARÉ AU NIGER…

CORONAVIRUS : UN DEUXIÈME CAS DÉCLARÉ AU NIGER…

Le ministre de la santé publique vient de déclarer, à la télévision nationale, un 2ème cas porteur du Covid – 19.

Il s’agit d’un sujet d’origine italienne, travaillant dans une ONG internationale  et âgé de 51 ans rentré d’Italie le 28 février 2020.

Il est pris en charge par les services compétents et son état stable a dit le ministre de la santé, Dr Illiassou Idi Mainassara.

Par Tamtam Info News

14 Comments

  1. Craignons Allah. Et Allah nous protégera de toute sorte de malheur. Les cœurs de l’humanité étaient devenu sèches, tel des roches. Ce virus est une épreuve envers l’humanité qui s’est éloigné de la parole d’Allah et Seul Allah peut sauvé qui Il veut. Ya Allah, nous implorons ton pardon et Ta grâce. Puisse Allah le Tout-Puissant nous fasse descendre sa miséricorde au Niger et dans le monde entier.

  2. Tout reste à croire que l’aterte des acteurs civiles etait fondé sur la presence d’un cas à l’hôpital de référence vu la date de la rentrée du suijet en question au Niger.

  3. Ne mettons pas tout sur le dos du gouvernement svp. Soyons optimiste pour une fois. Cette maladie ne se limite pas seulement au niger mais dans le monde entier. Donc ne soyez pas dure a l’égard du gouvernement parce qu’il a pris des mesures préventives qui d’ailleurs reste la seule solution efficace contre cette pandémie. Que le bon Dieu nous protege contre cette maladie.

  4. J ‘espère que ce n’est pas le « cas suspect » dont Mr Kaka Touda a parlé et pour lequel il a été emprisonné.
    Que Dieu protège le Niger et son peuple.

  5. السلام عليكم ورحمة الله
    :مداخلتي هو
    أكثروا من دعوة الله واستغفر الله من جميع الخطايا والذنوب فهذا هو الحل الأنسب والأفضل
    وأرجو إبعاد السياسة عن القضية .

  6. Mensonge pourquoi souhaite une telle maladies sur nôtre pays toi Mr le ministre illiyasu mainassara il faut penser le jour où tu seras seul dans ta tombe passe à tes acte le premier cas c’est du mensonge et les docteurs on confirme qu’il n’a pas le covid 19 parce que c’est un nigérienne que nous on connaît chez lui ça familles sont lié de travail et mentenent vous sortez sans honte pour annoncer un deuxième cas subhanallahi pourquoi une telle méchanceté To Allah ya iissa

  7. qu’Allah Azawajal nous protege de ce virus et des gens qui souhaitent à tout prix que sa débarque dans notre pays qui est le Niger.Hasbounallah wani imal wakil…

  8. Que dieu nous Vienne en aide. C’est ne même pas le covid 19 ce que nous avons peur, ceux qui provoquent la peur a nos concitoyens. C’est très grave de nous créer des confusions. Hasbiy allahu la ilaha Illa huwa alaihi tawakaltu wa huwa rabul arshil adhim.

    Dieu vous voit et vous attends le jour du jugement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Ça y est : les conclusions de l’audit du ministère de la défense nationale sont sur le Bureau du Procureur de République…

Selon des sources dignes de foi, le Bureau du Procureur de la République a reçu, le vendre…