Décès du député-maire Issoufou Amadou Maïfada

Le député M. Issoufou Amadou Maïfada, élu sous la bannière du PNDS (majorité présidentielle) dans la circonscription de Zinder est décédé lundi 18 mai des suites d’une maladie, a annoncé Le Président de l’Assemblée M. Ousseini Tinni, a annoncé au cours de la plénière de ce mardi 19 mai 2020.
L’élu qui est également maire de la commune de Dungass (Magaria, sud-est) a rendu l’âme dans sa circonscription. La plénière a rendu un dernier hommage au défunt et une fatiha a été prononcée à sa mémoire.
Le Président du Parlement a informé qu’une équipe de parlementaires sera dépêchée pour présenter des condoléances à sa famille. L’Assemblée nationale compte 171 membres.
Par Agence Nigérienne de Presse
HAMA AMADOU ET MOUMOUNI BOUREIMA DIT TCHANGA PLACÉS SOUS MANDAT DE DÉPÔT, RESPECTIVEMENT, A LA PRISON CIVILE DE FILINGUÉ ET DE OUALLAM
Après trois (3) jours de garde à vue à la police judiciaire, le Président Hama Amadou a ét…
Que son âme repose en paix ,