Accueil / ACTUALITE / Départ du Président Issoufou Mahamadou pour Kigali

Départ du Président Issoufou Mahamadou pour Kigali

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a quitté Niamey ce mercredi matin, 10 mai 2017, à destination de Kigali au Rwanda où il prendra part au Sommet Transform Africa 2017.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement de M. Ouhoumoudou Mahamadou, Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République et M. Sani Maigochi, Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique.

À propos de l'Auteur

Source: Presidence de la Republique

À propos Administrateur

16 plusieurs commentaires

  1. BON VOYAGE, PIGEON VOYAGEUR !

  2. Jeune homme en pleine forme et sportif, recherche un emploi de chauffeur particulier ou chauffeur de camion. Je suis nigérien. J’ai 12 ans d’expérience de conduite au Niger, 10 ans d’expérience de conduite en Europe, au Burkina Faso, au Bénin et au Togo. Je possède quelques notions en mécanique et je sais bien faire l’entretien d’un véhicule. Je suis une personne propre, ordonnée et aimant garder un endroit (véhicule) propre. Je suis très patient, calme, discret et sociable. Je suis ouvert d’esprit et désire apprendre plus. Je ne bois pas d’alcool et ne fume pas (l’alcool et le tabac ne me dérange pas). Je possède un permis de conduire nigérien, européen, un diplôme de secouriste Croix Rouge…etc. Bonne connaissance du français, parlé et écrit ; anglais basique ; djerma et haoussa (langues maternelles). Je suis disponible immédiatement, tous les jours et 24H/24H.
    Veuillez me contacter au 99. 67.42.17 pour d’amples informations ou entretien.

  3. SOJA WINDITTAN

    IM = PIGEON VOYAGEUR

  4. Issoufou Mahamadou

    Pour une fois je remarque qu’IM voyage  »léger ». Rien que son majordome Ouhmoudou et un ministrion. Bravo!

  5. il aime ca le Monsieur, voyager d`un coin a un autre tout en reprimant les manifestants pacifics et apres venir vomir que c est la vivacite de la democratie au Niger qui s exprime ainsi

    • Ce Mr aime aussi réaliser des infrastructures pour que notre capitale soit plus belle.
      Reconnaissons que c’est un aspect positif.

      • Issoufou Mahamadou

        « Capitale plus belle » drôle de façon de concevoir le développement d’un pays. Personnnellment je préférerai une capitale qui soit la locomotive qui tire le pays tout entier vers le progrès. Kigali en est une. J’espère qu’IM s’en inspirera.

        • – Il y a d’autres actions entreprises dans d’autres secteurs
          – Issoufou embellit les villes c’est encore mieux que ne rien faire que voler
          – Celui qui est au pouvoir à Kigali a commencé depuis 27 ans.
          – Entre la démocratie et le développement les kigalien ont choisi le deuxième. Au Niger nous avons choisi de tourner en rond en préférant la démocratie zizanie au développement

      • C’est bien vrai.Il faut embellir la capitale.Mais savez-vous que dans beaucoup de contrées de notre pays, l’eau est une denrée rare ? Wallahi, enquerrez-vous de cette situation.Ayez pour ce faire pitié de nos parents.

  6. S il vs plait ds un pays musulman on salis le monde tjrs avec la main droite.

    • Oh Niger mon beau pays! Quoi que vous fassiez d’aucuns diront que le contraire est meilleur. Il faut faire avec.

    • ALLAH fait ce qu’IL veut, quand IL veut, où IL veut, comme IL veut.
      Nos gémissements n’y peuvent rien.
      A bon entendeur….

    • Tu as quel niveau d’instruction? En optique on apprend aux élèves que l’image d’une main droite est une main gauche et vice-versa. Apparemment tu n’as pas fait le Lycée.

      • Issoufou Mahamadou

        Cher opticien, c’est bien la fourchette gauche qu’IM a soulevé. Désolé

        • Tu te trompes. Sur une image, c’est bien la main droite qui devient main gauche et vice-versa. Je suis désolé aussi de devoir discuter avec des interlocuteurs qui ignorent les choses jusqu’à ce point, mais hélas. Vas devant un miroir et soulèves ta main gauche. Tu vas tirer la conclusion. C’est aussi votre droit absolu de noyer votre haine contre IM par tous les moyens. C’est aussi son droit d’agir dans la ligne que lui et son équipe jugent utile pour le Niger. Le jour où vous serez dans cette position, vous aurez aussi vos options.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*