Home ACTUALITE Deux nouveaux ambassadeurs ont présenté mercredi matin leurs Lettres de Créance au Président de la République
Deux nouveaux ambassadeurs ont présenté mercredi matin leurs Lettres de Créance au Président de la République
Deux nouveaux ambassadeurs ont présenté mercredi matin, 2 décembre 2020, au Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, leurs Lettres de Créance en qualité d’Ambassadeurs Extraordinaires et Plénipotentiaires auprès de la République du Niger.
Il s’agit de SEM Steen Sonne Andersen du Royaume de Danemark, avec résidence à Ouagadougou (Burkina Faso) et de-SEM Lee Sang Ryul de la République de Corée, avec résidence à Abidjan (Côte d’Ivoire).
Abdoul Aziz Kountché, fabricant de drones au Niger« Il n’est pas nécessaire d’aller ailleurs pour réaliser ses rêves »
Abdoul Aziz Kountché est un jeune nigérien de 37 ans qui a fait la prouesse de fabriquer d…