Home ACTUALITE Drame d’inates : le Président Issoufou écourte sa mission en Égypte…

Drame d’inates : le Président Issoufou écourte sa mission en Égypte…

A la suite du drame survenu à inates où une base militaire des FDS a été attaquée par plusieurs terroristes lourdement armés, attaque ayant occasionné plusieurs victimes.

Le Président de la République, Chef suprême des armées, Issoufou Mahamadou a interrompu sa participation à la Conférence sur « la Paix Durable, la Sécurité et le Développement en #Afrique » qui se tient en #Égypte pour rentrer à #Niamey .

Le chef de l’état va coordonner personnellement la riposte appropriée à apporter à ces forces du mal…

Par Tamtaminfo News

4 Comments

  1. Nous ne pouvons que constater la force militaire des soi disant jihadistes.
    Nous devons nous unir entre pays africains et avec tout les pays occidentaux ou les autres pays qui voudront bien nous aider.
    Sinon très rapidement nous allons nous trouver dans un califat rétrograde ou dans une situation à la somalienne.
    Qu’Allah accueille nos valeureux militaires dans son paradis, qu’il nous aide à prendre les bonnes décisions pour l’avenir de notre pays et de l’Afrique de l’ouest.

  2. Qu’Allah les acceptes dans son paradis éternel…
    Je refuse de porter dans ma mémoire l’image de Macron prendre nos aînés comme de la merde au nom de quoi, Issoufou je partage pas son égocentrisme vis à vis de son peuple mais c’est son président. Un gamin de rien du tout va punir un peuple ( d’après les rumeurs un avion a survolé avant et l’après attaque)ce gamin doit savoir que c pas Issoufou mais le peuple qui veut pas des bases française ni du statut de Kidal. Que ce petit sache que Issoufou ne répondra pas à son appel! Mon président a un calendrier qui lui permet pas de se faire ridiculisé par un idiots je m’excuse j’ai la rage 😡 Zaki est plus méchant que Tandja.
    Sarkozy qui pensait que l’africain n’est jamais resté dans l’histoire en provoquant les intellectuels kemite ( nous avons donné la science à l’humanité d’après notre maître Check Anta) il est venu en pleine chaleur léché les pieds de baba Tandja.
    Notre Issoufou ne sera pas présent et l’armée française doit quitter le Sahel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Ça y est : les conclusions de l’audit du ministère de la défense nationale sont sur le Bureau du Procureur de République…

Selon des sources dignes de foi, le Bureau du Procureur de la République a reçu, le vendre…