Accueil / ACTUALITE / Ecobank: les clients d’Ecobank rentrent dans leurs droits.

Ecobank: les clients d’Ecobank rentrent dans leurs droits.

Source: http://www.burkina-faso.biz/

A la suite de notre article sur les machines folles d’Ecobank, la banque a réagi instantanément en restituant leur argent à ses clients injustement spoliés.


Tamtaminfo salue cette réactivité d ecobank d’autant plus que beaucoup de clients nous ont confirmé que leur argent à été restitué.

Nous n’avons pas pour habitude de retirer nos articles mais cette fois-ci nous allons déroger à la règle car nous ne voulons pas mettre en péril la vie de plusieurs travailleurs.

À propos de l'Auteur

Mariama Maikolanché, correspondance particulière (Tamtaminfo News)

À propos Administrateur

5 plusieurs commentaires

  1. Ibrahim Tchaloubi Abdoulsalam

    Vous avez mis ma vie en péril mois de septembre 2018 car vous avez ramasser tout mon salaire sans penser que je suis un père de famille

  2. Ibrahim Tchaloubi Abdoulsalam

    L’ECOBANK a prie tout mon salaire ce mois là, il m’ont privé de mon salaire de ce mois en tant que fidèle client, pour une erreur qui ne vient pas de moi je suis vraiment desolé

  3. ECOBANK Niger est gere comme le Niger lui meme, c´est a dire avec amateurisme, negligence, complaisance sur fond de cupidite.

    • Ces amateurs qui ont mis en déroute des professionnels très minables qui croyaient avoir définitivement mis le Niger sous coupes réglées de sorte que personne ne puisse prétendre le gérer sans eux. Vous n’avez rien vu, c’est juste le début.

  4. Étant donné que le système monétaire du Niger demeure faible et fragment,je me demande que dire de l’impact d’insécurité du Gim UEMOA sur les banques en général?

    Force est de savoir si encore les financiers prennent le soin de s’assurer que tout les 5 disque de leur GAB sont actif par le système de garnissage en numéraire .
    Ou les financiers préfèrent rester muet devant la BECEAO en ce qui concerne la réclamation de leur droit car les prospères des régies financiers ne s’intéresse qu’à économiser plus de temps dans leurs transactions même si la facilité de caisse est moindre

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.