Home ACTUALITE Faisons attention à la reprise des vols internationaux en provenance, de l’Europe ! des USA, de l’Asie !

Faisons attention à la reprise des vols internationaux en provenance, de l’Europe ! des USA, de l’Asie !

Il y aurait  risque qu’ils propagent ce mal qui répand la terreur chez eux .

Ils ont prédit la catastrophe due au COVID19, à leur grande surprise, l’Afrique reste toujours debout , digne et se bat avec ses moyens traditionnels ,  la médecine traditionnelle africaine, les personnels soignants expérimentés dans le traitement des maladies infectieuses proches du COVID19.

L ‘Occident attend toujours les laboratoires qui se font toujours attendre alors que l’Afrique agit grâce à sa médecine traditionnelle et à ses  personnels soignants, formés sur la  réalité  du terrain,  habitués  à soigner les maladies infectieuses.

Les laboratoires chimiques ,les firmes pharmaceutiques capitalistes ont rendu les occidentaux prisonniers de leur dogme scientifique.

L’ Afrique a une grande connaissance du paludisme, des grippes , des maladies infectieuses proches du COVID19 , elle vit avec , elle s’en sort avec ses moyens de bord. Le remède sera africain !

La médecine traditionnelle africaine est empirique à l’instar de celle prônée par le plus célèbre infectiologue du monde , le Pr Didier Raoult, elle sauve des vies humaines et  donne des résultats probants sans effets secondaires .

L ‘Afrique sera le tombeau de leur COVID19 incha Allah ! Soyons vigilants ! Restons debouts , unis et solidaires !

Ils ont changé de stratégie , ils veulent créer le péril en Afrique , pour s’accaparer des richesses naturelles que le ciel a  gratifié l’Afrique,
 Icha Allah ! Ils échoueront !
C’est l’ Afrique qui est en  marche, qui  progresse !
L’ Afrique sauvera le monde !
L’ Afrique dominera  le monde !

Par Isssoufou BOUBACAR KADO MAGAGI. (Contribution Web)

3 Comments

  1. Je pense que ce qui le plus valable pour nous est d’être très vigilants. Il y a beaucoup d’hypothèses à vérifier au sujet du Covid 19 dont l’influence climatique. On a constaté aisément que les pays les plus atteints sont dans le froid alors que les mains touchés sont chauds. Il faut craindre pour les mois de décembre, janvier et février à venir. Aussi fasse à la maladie, nous sommes les mêmes et donc mieux vaut avoir de la compassion pour ceux qui souffrent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

MADAME KANE AICHATOU BOULAMA RESTE ET DEMEURE MINISTRE DU PLAN ET JOUIT DE LA CONFIANCE TOTALE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Des fausses  informations propagées à dessein circulent sur les réseaux sociaux annonçant …