Faisons attention à la reprise des vols internationaux en provenance, de l’Europe ! des USA, de l’Asie !

Il y aurait risque qu’ils propagent ce mal qui répand la terreur chez eux .
Ils ont prédit la catastrophe due au COVID19, à leur grande surprise, l’Afrique reste toujours debout , digne et se bat avec ses moyens traditionnels , la médecine traditionnelle africaine, les personnels soignants expérimentés dans le traitement des maladies infectieuses proches du COVID19.
L ‘Occident attend toujours les laboratoires qui se font toujours attendre alors que l’Afrique agit grâce à sa médecine traditionnelle et à ses personnels soignants, formés sur la réalité du terrain, habitués à soigner les maladies infectieuses.
Les laboratoires chimiques ,les firmes pharmaceutiques capitalistes ont rendu les occidentaux prisonniers de leur dogme scientifique.
L’ Afrique a une grande connaissance du paludisme, des grippes , des maladies infectieuses proches du COVID19 , elle vit avec , elle s’en sort avec ses moyens de bord. Le remède sera africain !
La médecine traditionnelle africaine est empirique à l’instar de celle prônée par le plus célèbre infectiologue du monde , le Pr Didier Raoult, elle sauve des vies humaines et donne des résultats probants sans effets secondaires .
L ‘Afrique sera le tombeau de leur COVID19 incha Allah ! Soyons vigilants ! Restons debouts , unis et solidaires !
Ils ont changé de stratégie , ils veulent créer le péril en Afrique , pour s’accaparer des richesses naturelles que le ciel a gratifié l’Afrique,
Icha Allah ! Ils échoueront !
C’est l’ Afrique qui est en marche, qui progresse !
L’ Afrique sauvera le monde !
L’ Afrique dominera le monde !
Par Isssoufou BOUBACAR KADO MAGAGI. (Contribution Web)
Infrastructures : Le « Pont Général Seyni Kountché » Sera Ouvert À La Circulation D’ici Le 15 Février 2021, Annonce La China Harbour Engineering Company
Prévus pour prendre fin le 10 décembre 2020, les travaux de construction du 3ème pont de N…
Je pense que ce qui le plus valable pour nous est d’être très vigilants. Il y a beaucoup d’hypothèses à vérifier au sujet du Covid 19 dont l’influence climatique. On a constaté aisément que les pays les plus atteints sont dans le froid alors que les mains touchés sont chauds. Il faut craindre pour les mois de décembre, janvier et février à venir. Aussi fasse à la maladie, nous sommes les mêmes et donc mieux vaut avoir de la compassion pour ceux qui souffrent.
hum na zeinabou abou