Accueil / ACTUALITE / Fait divers : Une adolescente de 14 ans fait un enfant avec son oncle de 56 ans

Fait divers : Une adolescente de 14 ans fait un enfant avec son oncle de 56 ans

IMAGE D'ILLUSTRATION

IMAGE D’ILLUSTRATION

Une adolescente de 14 ans, la petite Grace, a mis au monde un enfant issu d’une relation sexuelle secrète avec son oncle ( mari de sa tante), Jean-Pierre Mamono, 56 ans. C’est à Moabi, le chef-lieu du département de la Douigny, dans la province de la Nyanga (sud du Gabon), qu’elle avait contracté la grossesse neuf fois plus tôt.

Selon une source autorisée, les faits se seraient passés lorsque l’adolescente est allée vivre chez la sœur jumelle de sa mère souffrant de la stérilité primaire. Cette dernière était allée la prendre auprès de sa sœur à Ayeme-Bokoué, près de Kango, pour la garder à Moabi. Mais son mari a finalement transformé l’adoles- cente en objet sexuel, abusant d’elle à volonté.

D’après la source, la petite Grace a dénoncé le crime la première fois qu’elle a été violée par le mari de sa tante. Mais cette dernière aurait camouflé l’affaire. Même la mère génitrice de l’adolescente, informée, est, elle aussi, restée motus et bouche cousue par solidarité avec sa sœur jumelle. Toute chose qui a encouragé Jean-Pierre Mamono à se vautrer dans la bêtise. Le quinquagénaire a donc continué à violer la petite Grâce jusqu’à l’enceinter.

C’est lorsque le ventre de l’adolescente a commencé à prendre du volume que ses frères ont découvert l’acte attentatoire aux bonnes mœurs. Offusqués, ils ont décidé de porter l’affaire devant les tribunaux pour que l’auteur du viol soit puni par la loi. Agissant sur la base d’une plainte déposée par la fratrie de la victime, la brigade de gendarmerie de Kango a procédé à l’interpellation du quinquagénaire.

Au terme de l’enquête préliminaire, il sera présenté devant le parquet de la République pour répondre de ses actes. Pendant ce temps, la petite Grâce a mis au monde l’enfant issu de la relation sexuelle qui lui était imposée par le mari de sa tante. Cette dernière ne semble pas ébranlée par l’acte posé par son mari. Elle continue à vivre chez Jean-Pierre Mamono. Comme si de rien n’était.

À propos de l'Auteur

Source: Le Canard déchaîné N° 661

À propos Administrateur

3 plusieurs commentaires

  1. Emile, tu ne peux meme pas parler en francais mais tu veux insulter Cleopatre? On dit : UNE tete de noeud!!!!!!! Vaux RIEN que vous etes tous les 2! Que des imbeciles ici!

  2. Mais bon sang! En quoi est-ce que ce fait divers si fait divers il y’en a nous interesse t-il? Des cas comme cela ne se passent-ils pas ici chez nous? Jusqu’à aller prendre un cas là bas au Gabon ? Si on est en mal d’inspiration on se tait Mr le journaliste, au lieu de raconter du n’importe quoi !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.