Accueil / ACTUALITE / Faits divers : Deux bandes criminelles et trois groupes de voleurs à mains armées opérant à Niamey, mis hors d’état de nuire…

Faits divers : Deux bandes criminelles et trois groupes de voleurs à mains armées opérant à Niamey, mis hors d’état de nuire…

La police nationale persiste et signe dans la traque des bandes criminelles qui hantent les rues de la capitale. En effet, elle vient de faire tomber trois redoutables groupes de voleurs à mains armées et deux bandes criminelles ayant perpétré deux meurtres à Niamey. S’y ajoute aussi un autre groupe spécialisé dans le vol aux alentours des banques où un suspect a été mis aux arrêts.

Tous ces groupes ont été présentés aux médias de la place, hier, à la Direction de la police judiciaire. Pour le premier groupe, composé de trois suspects, les faits portent sur le meurtre du nommé Abdou Abdou Barma Mato, en date du 15 mars 2019.

Pour le second groupe, six suspects ont été interpellés pour le meurtre du jeune Ibrahim Yokoye retrouvé molesté et poignardé le 19 mars 2019. S’y ajoutent deux autres groupes qui, eux, excellaient dans des vols aggravés par des actes d’agression contre les paisibles citoyens. Il y a enfin un autre groupe qui, lui, est spécialisé dans le vol aux alentours des banques, avec un seul suspect arrêté.

(Source : Police Nationale du Niger)

À propos Administrateur

3 plusieurs commentaires

  1. Félicitations aux FDS et beaucoup de courage et succès dans leurs futures missions…..

    cependant ces malfrats commettent des meurtres sans hésitation mais quand ils sont pris, ils passent quelques années en prison et puis ils sortent de prison et ils récidivent en tuant encore ou entrainant certains à tuer…….

    si on établit les faits d’un meurtre sauvage et prémédité, je ne vois pas pourquoi vas t-on encore garder le meurtrier en vie???
    la prison pour les meurtriers aguerris est bien trop douce pour eux….c’est d’ailleurs un endroit parfait ou ils feront leur loi, raquetant de l’argent aux plus faibles, prenant de la drogue, commettant des crimes dans les prisons et aussi au dehors, mangeant et logeant gratis….

  2. La police fait quoi des trafiquants de drogue qui florissent a tous les niveaux de la nebuleuse guri ?

  3. La police Nigérienne il faut persévérer dans vos opérations d’enquête sur les meurtriers , violeurs ,agresseurs , voleurs , cambrioleurs , avec rigueur mais tout ce que nous vous demandons c’est de savoir bien cibler les délinquants de notre teritoire avant de les exterminées en flagrant délits car , il ne faut penser effrayer ou accuser un jeune conscient en temps réel du moment que la justice interne + externe est la même pour tous sans considération de status quelconque des acteurs de la société .
    Au Niger il n’y a que sur les marchés verts que vous pouvez nous croisés et même sa nous l’ assumeront à la coordination ,à la gendarmerie et partout ou l’on peut juger un simple consommateur agréer de la mente Africaine .
    NB : nous vous voyons de près autant que vous croyez nous voir en simple imagerie des fois = rien ne se passera jusqu’à la fin des temps puisque nous sommes droits vis à vis au respect de la limite de notre liberté = finit les accusations + manipulation à l’égard de nos personnalités lesquels à l’adolescence gardent le silence même si on les blesses : nous avons vécu les complots et connu l’impact des faux propos sur la réputation sociale + professionnel des diplomés sans emplois et pour cela de nos jours nous ne sommes pas prêt à laisser passer la moindre atteinte à notre dignité en temps réel qu’elle soit physique ou verbale quelque soit la provenance . Chers compatriotes laissons le temps au temps tout se saura avec justesse .
    NB : penserez vous que parce certains têtes commerciaux + comptables empty de la BSIC nous ont rejeter de peur que le jeune conscient ne puisse être l’étoile brillant du coin à l’avenir ? nous ne détestons pas les banques du monde et leurs personnels ? mais ce que nous savons en est l’activité bancaire est un boulot que nous ferions jamais même si c’est pour crever du chômage : seule moment d’oublier nos souvenirs de trahison voir traitrise professionnel .
    Haha ..non on est pas aussi perdu que vous l’imaginer du moment nous n’avons pas le temps pour des petites futilités = pas de haine contre aucune personne morale ou physique……. la vie c’est un choix

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.