Home ACTUALITE Gali Adam fadjimata dantia n’est plus Inna lilahi wa inna ilaihi rajioune…

Gali Adam fadjimata dantia n’est plus Inna lilahi wa inna ilaihi rajioune…

De dieu nous venons, à lui nous retournons.
La mort, cette compagne de chaque être humain sur terre vient d’arracher à notre affection, notre soeur, consoeur, collègue et amie, Mme dantia gali Adam fadjimata.

Journaliste de son état, mère attentionnée et épouse exemplaire, fadji pour les intimes était une femme leader au sens noble du terme. Elle était un exemple à suivre, une professionnelle chevronnée, rigoureuse et dynamique.

Journaliste reporter à l’ortn puis rédactrice en chef de télé Sahel, elle occupa avec compétence et dévouement le poste de secrétaire générale du ministère de la communication avant de tout mettre son expérience au service de l’agence ua19.
C’est cette femme déterminée qui vient d’être rappelée par son créateur ce samedi 5 octobre 2019.

A toute sa grande famille, à la famille de la presse nous présentons nos sincères condoléances, qu’Allah lui pardonne et lui fasse miséricorde. Amine

Par Tamtaminfo News

2 Comments

  1. Toutes mes condoleances a la famille et à Monsieur Moussa Dantia son Mari.
    Je me rappelle encore de cette mission que j’avais faites en 1999 avec Moussa et de la petite télévision portable en couleur fonctionnant avec pile qu’il avait allumée. Il m’avait dit regarde c’est avec cette télé que j’attends Madame quand je pars la chercher a la television. La télé me permet de savoir si elle a fini de presenter le journal.
    Moussa est un grand frère et je prie le Bon Dieu, le Miséricordieux d’accorder sa Grâce a Fadjimata et de donner beaucoup de courage a Moussa et sa famille dans cette douloureuse épreuve qu’ils traversent.
    Amen.

  2. Inna Lillahi wa Inna Ileyhi raj’oune! Allhou Akbar, Allahou Akbar, Allahou Akbar!

    C’est à ta porte qu’elle a encore frappé? Que ton voyage vers le retour soit des plus agréable et que l’intransigeante terre te tienne une harmonieuse compagnie jusqu’au jour où nous rencontrons la Face Sublime d’Allah (swt) l’Éternel Seigneur Majestueux Miséricordieux qui fait Miséricorde; et, qu’Il te fasse Miséricorde. Amen! Amen! Amen! Tu es partie, nous te regrettons; mais, tu ne fus pas des plus pressés quand nous sommes encore sur cette Terre, sache que nous ne sommes pas en retard. Adieu, chère sœur! Ton franc et probe confident sur les questions ésotériques, notre Maitre « GAskya Saï Allah » en voyage, te dis Adieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Commission Climat pour la Région du Sahel M. Issifi Boureima nommé Coordonnateur du Cadre Transitoire Opérationnel…

Par Décret du Président de la République, M. Boureima Issifi a été nommé Coordonnateur du …