Accueil / Tamtam people / Gouvernorat de la région de Niamey

Gouvernorat de la région de Niamey

Mme Boulama Gouverneur de la region de Niamey

Mme Boulama Gouverneur de la region de Niamey

S’il est une dame dont l’engagement à assurer le bonheur des citadins fait l’unanimité pour cette première année de la 7ème République, c’est bien la gouverneure de la région de Niamey.

Aussitôt investie de cette mission, Mme Boulama s’est attelée à faire du gouvernorat une institution de proximité à l’écoute des populations. Toujours sur le terrain, soit dans le cadre de la sécurité de la ville (lancement des opérations du patrouille), activités ordinaires ou même pour consoler les sinistrés (des inondations marchés incendies…).

Elle ne se lasse de rappeler que le bien être des populations de la région constitue une véritable préoccupation pour elle. Et pour maîtriser tous les contenus de cette préoccupation, il faudra aller sur le terrain, rencontrer et échanger avec les populations, avant de rendre compte à qui de droit.

À propos Super User

3 plusieurs commentaires

  1. on insulte jamais son superieur car Dieu sait pourqw il est devant toi

  2. Cher ami, je suis desolé par la mediocrité de vos écrits. Nul et nul même des élèves du primaire en france vous dépasse.
    C’est toute votre formation qu’il faut revoir.Dans un pays aussi nul et mediocre comme le niger on peut sans doute vous lire.Je suis étudiant en france et je regrette que vous participiez au declin du niger sur tous les plans.
    Retournez à l’école et apprendre c’est mieux et vous serez sans nul doute utile d’abord à vous même et à la sociéte.Courage aussi nuls que vous êtes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*