Accueil / ACTUALITE / HAMA AMADOU SOLLICITE L’AIDE DE HKB POUR RENTRER SEREINEMENT À NIAMEY

HAMA AMADOU SOLLICITE L’AIDE DE HKB POUR RENTRER SEREINEMENT À NIAMEY

Le President Hama Amadou à l’hotel Golf d Abidjan

Le President Hama Amadou à l’hotel Golf d Abidjan

Hama Amadou cherche le quitus d’Issoufou pour rentrer à Niamey. C’est du moins ce que nous révèle la Lettre du Continent. Loin d’être téméraire, Hama négocie son entrée à Niamey sans succès. Si les lumanistes n’y prennent garde, l’arrivée de leur champion n’est pas pour demain.

Principal opposant de Mahamadou Issoufou,  Hama Amadou hésite toujours à rentrer au Niger où les autorités l’ont menacé d’activer le mandat d’arrêt le visant depuis plusieurs mois dans une affaire de trafic d’enfants.

L’ancien premier ministre investi candidat du Mouvement démocratique nigérien(Moden) pour la présidentielle de 2016 vient cependant de rompre son exil de deux ans à Paris en se rendant, début novembre, en Côte d’Ivoire.

Le 5 novembre, Hama Amadou a rencontré Henri Konan Bédié, dit « HKB« , dans sa résidence du quartier de Cocody à Abidjan. Il a demandé à ce dernier d’intercéder en sa faveur auprès des autorités nigériennes afin qu’il puisse mener sa campagne électorale sans être inquiété.

Henri Konan Bédié devrait dépêcher dans les prochains jours une délégation au Niger pour négocier avec le régime de Mahamadou Issoufou le retour d’Hama Amadou. Sans garantie de succès.

À propos de l'Auteur

Source: AfricaIntelligence.fr/

À propos Administrateur

68 plusieurs commentaires

  1. Que personne ne se fasse d’illusion le fugitif souillera gravement ce pays, si les gens lui donnaient l’occasion. Que ceux qui pensent même être ses plus proches se mettent cette phrase en tête: Une fois aux affaires, ce que l’écrasante majorité des nigériens ne souhaite, Il continuera à baiser les épouses de tous ceux qui ont de belles femmes. Il fera ministre, DG,…. des épouses de certains d’entre eux pour les avoir dans le lit. Et comme elles savent qu’elles ont garantie de ne pas tomber enceinte, bonjour les dégâts. Voila pour le conseil à ses proches qui ont de belles épouses.
    Nous lançons à partir de cet instant un appel aux témoignage de tous ceux qui ont par leurs positions vu ou vécu des agissement malsains du fugitif. Dites à l’opinion tout ce que vous savez de cette calamité que constitue le fugitif pour la société de notre cher Niger.
    Nous dénommons cet appel: Témoignages pour Sauver le Pays de la Calamité (TSPC). Vivement vos témoignages pour édifier tous ceux qui ont été abusés pour penser que le fugitif est un homme propre, comme il le chante pendant ses meetings.
    Vivement vos contributions!!!

  2. Occupez vous de la manière dont vous êtes dirigé pour apporter les changements attendus. C’est cela le défi

  3. Yohanes le palmipède

    A Chimère
    Voici ma contribution :
    Les collaborateurs du fugitif lorsqu’il était Premier Ministre se souviennent très bien : au cours d’une réunion à la Primature, le fugitif est sorti du sujet pour confirmer ce qui se dit sur sa personne à propos des femmes, il a affirmé que sa sœur mise à part il peut coucher avec toute femme qui se donne à lui.
    Tous ses partisans connaissent très bien ses rapports avec les femmes ; qu’elles soient femmes d’autrui ou femmes libres.
    Sacré H+ !!!

  4. Youssouf Al Mahmoud Al Tawati

    Grand merci Chimère, de nous l’occasion de témoigner, moi je connais un des scandales commis par le fugitif. Il s’agit d’un de ses amis lequel il se dit partager la passion du judo. Eh bien après avoir ‘sauté’ la femme de son ami ,il a contraint ce dernier de venir dire sur la télé nationale qu’ils sont des amis. Le fameux journaliste A. Tiémago a rappelé cette affaire lorsque le frère de la belle dame a été nommé Ministre ! A. Tiémago a parlé de souvenir caucasse.l

  5. al kanemi mamadou

    Un jour nous serions tous mort enterrées sous terre en face de nos actes!

    • al kanemi mamadou, aprés la mort, c’est le fugitif qui aura des problèmes parce qu’il se réveillera entouré de toutes ces épouses d’autrui nues qui lui demanderont de leur refaire ce dont il les a habitué sur taire.
      DAKOY MASSALA!!!

  6. Mallam, tu as oublier les trafiquants des bebes ? que Dieu les maudisse aussi

    • mousty..que aide-moi. Est-ce j’ai prié le Tout puissant de maudire le plus mauvais président que le Peuple Nigérien, par erreur, s’est offert?
      Est-ce que j’ai supplié Allah de maudire le président qui fait le jeu des trafiquants de devises au détriment du Peuple Nigérien souverain ?
      Est-ce j’ai sollicité la Force Divine pour qu’il maudisse ceux qui ont extradé le rejeton Kadhafi contre probablement de l’argent ?
      Est-ce que dans mes incantationsj’ai prié Allzh de jeter dans les flammes de l’enfer ceux qui ont spolié le peuple pour que leur fille vivant à Pari, deviennent des milliardaires et qui se sont permis d’acheter des habitations à Marrakech ?
      mousty…que, probablement non. Alors fais passer le message.

  7. Mallam, tua oublier les rafiqunat des bebe ? que Dieu les maudisse aussi

  8. C’est sincèrement bien de remarquer que les jeunes se soucient du devenir du Niger ! Les hommes politiques ne doivent surtout pas nous écarter des réflexions sur le développement du monde rural, sur la souffrance de la femme rurale etc. Tout celui qui fait bien le saura et celui qui fait mal le saura. Et ce mal se paye en vie. Hama Amadou ne pensait en aucun moment qu’après Tandja quelqu’un viendrait à le perturber encore. C’est comme cela pour celui qui se croira imperturbable dans la vie. On fait tout ce qu’on veut et quand Allah (SWT) vous touche un tout petit peu on criera que c’est la fin du monde.

  9. à mon avis hama ne viendra pas. est ce les militants peuvent vraiment se sacrifier pour lui. parce k les guristes vont tenter de le arreter.

  10. LES HAINEUX COCHONS ROSES ,VOUS ALLEZ PÉRIR TOUS DANS LA MISÈRE LES JOURS AVENIRS ,VOUS ÊTES DES TARÈS ,UN SEUL HOMME VOUS HANTE .

  11. Dan Kassa, Hamsatou,…….. avec toutes ces information que vous donnez sur le fugitif, vous contribuez ainsi de l a manière la plus éclatante à édifier l’opinion national et même internationale sur le vrai visage de l’homme qui veut prétendre à la haute magistrature de ce beau pays. Que personne ne se fasse d’illusion le fugitif souillera gravement ce pays, si les gens lui donnaient l’occasion. Que ceux qui pensent même être ses plus proches se mettent cette phrase en tête: Une fois aux affaires, ce que la majorité des nigériens se souhaite, Il continuera à baiser les épouses de tous ceux qui ont de belles femmes. Il fera ministre, DG,…. des épouses de certains d’entre eux pour les avoir dans le lit. Et comme ces savent qu’elles ont garantie de ne pas tomber enceinte, bonjour les dégâts. Voila pour le conseil de ses proches qui ont de belles épouses.
    Nous lançons à partir de cet instant un appel aux témoignage de tous ceux qui ont par leurs positions vu ou vécu des agissement malsains du fugitif. Dites à l’opinion tout ce que vous savez de cette calamité que constitue le fugitif pour la société de notre cher Niger.
    Nous dénommons cet appel: Témoignages pour Sauver le Pays de la Calamité (TSPC). Vivement vos témoignage pour édifier tous ceux qui ont été abusés pour penser que le fugitif est un homme propre, comme il le chante pendant ses meetings.
    Vivement vos contributions!!!

    • chimère, trou du cul. Être misérable à la remorque d’un régime de cleptomanes dirigé par un Charlie froussard du peuple qui l’a porté aux affaires, un charlie parjure et peu soucieux du devenir de ses concitoyens. Qu’Allah maudisse les trafiquants dedevises et leurs soutiens. Qu’il jette dans les flammes dde l’enfer ceux qui pillent les fonds publics pour s’acheter des habitations vers l’Ofedes, vers Issa Beri, partout au Niger ou…à Marrakech !

      • il faut reflechir a ce qu’a dit chimere que de proferer des injures

      • MallaM, le fugitif vit-il à la sueur de son dans son exil? les innombrables biens immobilier du fugitif sont ils obtenus à la sueur de son front? Tout l’argent que le fugitif dépense afin de baiser toutes ces belles dames est-il obtenu à la sueur de son front?
        Continu à prier pour le retour de ton gourou, il niquera la mère dans sa cellule de koutoukalé. Pour notre part, nous remercions tous ces grands messieurs qui prennent soin nuit et jour de notre cher Niger et nous donnent du coup le temps de nous occuper des tous ces niqueurs de leurs mères. Nous souhaitons beaucoup de santé à nos dirigeants actuels pour le bonheur de tous les nigériennes et nigériens.

        • chimère si tu ex celles dans des insultes aussi vulgaires c’est que tu sais de quoi tu parles.plusieurs blogueurs ont pensé que ta pauvre mère, le serpent à sonnettes, n’aurait pas dû te mettre au monde.Mais bon la pauvre dotée de peu d’intelligence a réagi à un instinct primaire. Et à quelque chose malheur est bon. Tout le monde sait que le croisement d’un serpent à sonnettes et plusieurs coyottes, parce que c’est plusieurs coyottes qui ont fornique avec ta genitrice de serpent a sonnettescela donne le prototype chimère.

          • Un peu de retenue svp !!! Pas jusqu’à ce point svp. Respectez vos mamans , celles qui vous ont portés dans leur ventre. Respecter la maman d’autrui c’est respecter sa propre maman et partant de là toutes les femmes.
            merci pour votre compréhension mes frères.

          • Pradon ,mallam ,cesse d adresser a l homme -femme , un pede . un profitant du sex. haram , il merite d exploisifs ds l anus . et je t apprends que charlie traite avec des pedes ,les hommes aux boucles d oreilles le genre de ce chimere .

          • MallaM, ouvres tes yeux avant que le fugitif ne finisse de niquer ta mère et que tu sois convaincu qu’il t’a trahit. Bonheur pour tous les vrais Mallam qui prient pour le bien de ce pays. Ces vrais Mallam avaient prié nuit et jour pour que Dieu dans sont infini beauté nous donne Mahamadou Issoufou. Pour ce faux MallaM qui nique sa mère tous les matins et pensent que la terre a cessé de tourner depuis que le fugitif a pris la tangente, Il comprendra plus tard que le départ du fugitif a fait le bonheur de l’entrejambe de sa mère.
            Vive le Niger!!! Longue vie à son excellence.

            • chimère la résultante de la fornication du serpent à sonnettes, ta pauvre mère sans pattes et donc vouée à ramper pour aller offrir son petit cul aux coyotes. Imbécile porteur de boucles d’oreilles.pédale qui manifestement se fait torcher par les membres de cette cléptocratie qui dirige si mal le Niger. Qu’Allah te maudisse toi la  » tante » porteur de boucles d’oreilles et tous ces voleurs d’état qui tu soutiens idiotement.
              .

              • Aucun mot n’est de trop pour défendre ceux qui souffrent nuit et jour pour le bonheur de tous le nigériens. L e régime actuel est de tout les combats pour hisser le drapeau Niger au sommet des sommets. Nous prions tout le Bonheur du monde et la longévité pour nos dirigeants actuels. Parce que nul n’est éternel sur terre, sans doute qu’un jour le Niger vous regrettera. Mahamadou Issoufou, Hassoumi Massaoudou (un brave type qui se contente juste de faire son boulot), Bazoum le combattant, ….. A tous ces héros du Niger actuel, puisse Dieu vous bénir.
                Les Nigériens, l’écrasante majorité, vous le reconnaitra le moment opportun.
                Je ne finirai pas ce commentaire sans faire allusion l’interview de son excellence Mahamadou Issoufou sur RFI ce matin. Vous êtes digne d’un président, excellence. Chaque fois que vous quittez Niamey, excellence, les Nigériens, les patriotes, sont rassurés que c’est Niger qui gagne de la visibilité. Tout devient de plus en plus claire, au fil du temps, votre passage au premier tour ne fait plus de doute. Le seul doute est l’ampleur du score.
                Avec un second mandat, sans doute que le Niger se portera encore mieux.
                A ces nigériens qui veulent tirer le Niger vers le bas, ces niqueurs de leurs mères adeptes du fugitif qui sont capable de se laver chaque matin le visage avec de l’urine pensant arrêter la course du soleil et le mouvement de la terre, vous perdez votre temps. Dieu est pour les Justes.
                MallaM peut continuer à niquer tranquillement sa mère parce son gourou va sombrer.

      • Maudis soit ce MallaM qui nique sa mère tous les jours et pense que le fugitif, son gourou, est digne de mériter l’entrejambe de sa sœur aussi.

        • chimère la chiure du serpent à sonnette, tu es déjà maudit, parce qu’il faut réellement être maudit pour porter des boucles d’oreille étant homme et au pays de l’islam qu’est le Niger. mai un internaute m’a soufflé qu’en réalité tu n’est pas un homme. Tu es une pédale qui offre ton cul aux orgies organisées par certains pontes de ce régime, ce régie de cléptomanes.Tout s’éclaire alors; quand je dis que ta mère rampe pour aller forniquer à tout va, c’est la réalité. Ta mère le serpent à sonnettes est une pute. Toi itou. Chez vous c’est héréditaire

    • Tes propos sont vulgaires!un p d retenu stp chimère

      • En informant que le fugitif est à l’Hôtel du Golf d’Abidjan, vous créer déjà les condition de sa fuite de cette ville. Il pensera déjà que la mort est en route pour Abidjan. L’ancien taulard de koutoukalé est le seul homme sur terre dont la mort cherche.

        • Évidemment le froussard planqué derrière les blindés de l’armée et les barbelés, il ne vas pas fuir. Il y’a tellement d’argent à voler au peuple nigérien. Ah , chimère j’ai appris qu’une dotation budgétaire de 5 milliards sont prévus pour sécuriser le palais. Le pauvre Charlie, malgré la garde présidentielle il a les jetons du peuple nigérien.Sa peur bleue apparemment, l’empêche de dormir. Avec les caméras peut-être qu’il pourra espérer faire honneur à sa situation de président-polygame. Il ne perd rien pour attendre !

      • Ma soeur chaque fois que MallaM est dure dans ses propos c’est toujours en réponse à la vulgarité et à la bassesse de certains énergumènes que tout le monde lit sur tamtam mais que personne, compris Cléopâtre ne condamne. Ma soeur, à vous de jouer. Réagissez aux stupidités de bouba, chimère, mousty..que et leurs semblables !

        • Je te comprend MallaM, mais ya un adage qui dit » on répond aux imbéciles parle silence ».
          Si une personne se jette dan la vulgarité tu dois pas le suivre, c’est une question d’éducation. même si on se connait pas physiquement sur ce forum, on peut se faire une idée de la personnalité de tous ceux qui interviennent, à travers leur façon de s’exprimer, les mots qu’ils utilisent etc…

        • Lorsque MallaM commençais sa phrase par: « Sa sœur…. » Nous avions pensé qu’il l’offrait en baise au fugitif. Voyez vous chers lecteurs à quel point le Gourou a abusé de ses adepte avant de fuir. Aujourd’hui MallaM est arrivé au point ou il pense que donner sa sœur, pardon, sa mère en baise au fugitif est une bénédiction pour lui.
          Le fugitif baisait toutes ces dames peut-être pour ce résultat: A l’évoque de sont prénom, pour que toutes ces dames et leurs descendances soient dans l’hystérie.
          Pour revenir au sujet, MallaM, fait effort de savoir combien ce pays est allé de l’avant depuis la fuite du baiseur de ta sœur. Pardon, baiseur de ta mère.

          • chimère ta mère est un serpent à sonnettes. Ne compte pas sur moi pour lui faire ça. Mais dans tous les cas elle se fait déjà pilonner par tout ce que la planète compte comme misérables coyotes. Et toi la  »tante aux boucles d’oreilles » tu n’est que la pute de cette cléptocratie nigérienne.

      • Ma soeur chaque fois que MallaM est dure dans ses propos c’est toujours en réponse à la vulgarité et à la bassesse de certains énergumènes que tout le monde lit sur tamtam mais que personne, compris Cléopâtre ne condamne. Ma soeur, à vous de jouer. Réagissez aux stupidités de bouba, chimère, mousty..que et leurs semblables !

      • Ma soeur chaque fois que MallaM est dure dans ses propos c’est toujours en réponse à la vulgarité et à la bassesse de certains énergumènes que tout le monde lit sur tamtam mais que personne, compris Cléopâtre ne condamne. Ma soeur, à vous de jouer. Réagissez aux stupidités de bouba, chimère, mousty..que et leurs semblables !

    • Georges Ibrahim Abdallah (G.I.A)

      A Vous lire, tout homme marié doit avoir peur de ce personnage habité par Satan.

    • Soutien

  12. axa sur rfi ce matin a dit k hamma a fuit la france a cause d une plainte qui a ete depose contre lui.. mais cest incroyable..cest tt ce k se monsieur cest faire koi….fuir fuir fuir …jai honte que hama soit nigerien..ils ns fait honte..tu nest pas un homme..tu nest pas digne…kel con vraiment..

    • Malmö, Hama sait aussi donner des coups de pied dans le derrière de certaines personnes qu’il a aidées à accéder au pouvoir d’État mais qui l’ont lâchement trahi!

  13. Hama va rentrer à Niamey, il va se présenter devant le juge et profiter de l’occasion pour déposer une plainte contre sa deuxième femme pour trahison. En effet elle est la seule et unique responsable de cette affaire d’achat des bébés, lui il n’a rien à cirer ! Si elle conteste elle n’a qu’à aller faire son test ADN. Il s’appuie sur la citation de J. Kizerbo qui dit ‘Si on est sûr d’être le frère de sa sœur on n’est pas sûr d’être le père de son enfant, donc personne, même ceux l’accusent ne sont pas sûrs d’être les pères de leurs enfants. Voilà la nouvelle ligne de défense de Hama. Génial !!!

  14. C’EST OUATARA QU’IL AURAIT DU SOLLICITER , TU NE TROUVES PAS ?

  15. « Le 5 novembre, Hama Amadou a rencontré Henri Konan Bédié, dit « HKB« , dans sa résidence du quartier de Cocody à Abidjan. Il a demandé à ce dernier d’intercéder en sa faveur auprès des autorités nigériennes afin qu’il puisse mener sa campagne électorale sans être inquiété. » C’ EST TOUT SIMPLEMENT LAMENTABLE POUR HAMA AMADOU QUI CHERCHE LA FAVEUR DU PRESIDENT ISSOUFOU POUR REVENIR AU PAYS. C’EST TRISTE HAWATOIRE KOUMYATOIRE. QUELLE DECADENCE QUELLE IGNOMINIE QUELLE OPPROBRE.

    • Hama a démenti ces allégations. Il nous appartient de faire un minimum de bon sens avant de commenter certains scoops oiseux.

      • « Hama a démenti ces…. » Voyez, chers lecteurs, nous n’avions pas exagéré en disant que MallaM est de ces petit ibo laissés par le fugitif. MallaM est capable d’ouvrir l’entrejambe de sa sœur dont il parlait pour que le fugitif tire satisfaction. Ce pervers sont de ces niqueurs de leurs mères qui pensent que le fugitif reviendra pour ré-inventer la marche du monde. Ces bâtards pensent que sans le fugitif, le Niger tombera par terre.
        Aujourd’hui, le Pays va bien, très bien même, en l’absence du gourou des niqueurs de leurs mères lui même niqueur patenté des beaucoup de belles dames de Niamey. S’il était fertile sans doute que beaucoup de ces grandes dames de Niamey auraient fait des gourou junior à leurs maris.
        MallaM est venu au monde du temps ou le fugitif était fertile, comprenez la suite chers lecteurs.

  16. Toujours aussi, poltron et lache ce hama, et avec ca il veut etre president. qulequ’un qui n’est meme pas capable d’affronter les peruves pour proteger ses femmes et ses enfants. il fuit pour les abandoner, il fera de meme avec le Niger tout entire car il sera au pouvoir.

    • mousty…que, qui est plus lâche que le parjure planqué derrière les blindés et les barbelés. Ce type incompétent qui a une peur bleue du peuple qui est supposé l’avoir élu !?

  17. moi ce qui m’étonne, les autres présumes trafiquants des bébés comme labo, ancien DG d’une banque etc, ils sont ou eux!!!!labo etait même en train de tenir de conférence de presse la dernière fois, un peu de respect pour le peuple qui vous a tout de même elu…je ne suis pas partisan de hama d’ailleurs il y a des souvenirs assez proches ou ce monsieur faisait la pluie et le beau temps, il se croyait plus fort et plus malin que tout le monde, très hautain et franchement ce ne sont pas de qualité pour quelqu’un qui veut diriger un pays…seulement guri, ce n’est pas comme ça aussi qu’on se débarrasse d’un opposant politique parce que on a juste le pouvoir, les forces de l’ordre etc…c’est très mesquin cet attitude…battez vos opposants dans les urnes, c’est seulement comme ça que vous serez des vrais démocrates, oh j’oubliai ce n’est pas ça qui vous intéresse…juste le privilège que le pouvoir vous apporte…pauvre NIGER, il est temps de faire du nettoyage et ce n’est pas ces vieux qui vont nous amener ou que ça soit, on les a tous vu en œuvre, ils sont tous médiocres…prenons notre destin en main nous la jeunesse!!!!et j’espère qu’un jour et un jour très proche d’ailleurs qu’une révolution populaire se déclenche et emporte tous ces mesquin vieillards pour une jeunesse forte, digne, travailleuse et soucieuse des vrais problèmes des citoyens amen….

  18. Depuis quand Gamma est le principal opposant.Aix dernières élections il était troisième et de quels manière?De grâce informé et ne des informer pas les gens

  19. Hama a affaire a la justice de son pays. La separation des pouvoirs consacree par notre constitution oblige le psd Issoufou a ne pas s’immiscer dans cette sale affaire. Hama doit apporter la preuve de son innoncence ou accepter de purger sa peine. Demain ses ibos vont narguer nos enfants. Les princes meritent du respect.

    • Toi cet idiot de Gaskia Tahi Kobo ou comment tu t’appeles, ferme ta sale gueule plutot que de dire des betises!Meme si tu detestes Hama, tu dois quand meme reconnaitre que c’est n’est pas a lui d’apporter la preuve de son innoncence, c’est plutot a l’accusation de prouver sa culpabilite.C’est un principe universel mon cher!

  20. En tout cas, s’il rentre, il aura au moins cinq ans et quelques mois a passer dans une cellule. Massaoudou ne dort pas, biri sera coffré sans aucune hésitation. biri peut aller voir qui il veut, la justice nigérienne est indépendante.

    • bouba doublement pute de la cleptocratie nigérienne. Hama dans tous les cas fera en sorte que la pourriture au sommet de l’État soit nettoyé kaercher. Et que ces déchets soient jetés dans les poubelles de l’histoire nigérienne !!

      • Cher frere bouba2 seul le bon Dieu ALLAH SWT ne dort pas.
        Il ne faut pas depasser les limites

        • tu es juste borne, Massaoudou est le patron de la sécurité intérieure qui dirige de milliers de personnes (Garde nationale et Police). Tu veux dire peut dire que toutes ces gens peuvent être au lit a un moment donné. Biri, les frontières du Niger te sont ouvertes, de grâce, il faut rentrer au pays.

  21. ,,,MASSOU GOUDOU,,,,,,,,,,,,,,SOUS GOUDOU,,,,,,,,,,,,,QUI FUIT !!!!!!!!!!!!!!!EST SUSPECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAMA PLUS A TORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!QUE DIEU T,ASSISTE ISSOUFOU!!!!!!!!!!!!!!!!!POUR LE DEUXIEME MANDAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LE NIGERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

  22. Lumana cherche garcon pas ce mouchard.

  23. Ne chercher pas à détourner l’histoire. C’est l’après Issoufou qui se négocie partout. La fin du mandat est proche et c’est fini Inchah Allah.

  24. Dan goulma aussi menteur

  25. ALLAH aime le Niger! Il a mis HAMMA+ sur la piste des « bébés importés »! Alhamdu lillahi!

  26. Mais quel problème ISSOUFOU a avoir avec HAMMA+? Aucun!!! HAMMA+ n’a qu’a faire le test ADN et se présenter à la justice de son pays qui le recherche!! C’est aussi simple que ça!!!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.