Home ACTUALITE Il n’y a aucune motion de censure contre le Gouvernement de Brigi Rafini, simple Fake News…

Il n’y a aucune motion de censure contre le Gouvernement de Brigi Rafini, simple Fake News…

Depuis hier nuit circule sur les réseaux sociaux un article attribué à tam-tam info et faisant allusion à une prétendue motion de censure contre le gouvernement du premier ministre Brigi Rafini.

Nous tenons à rappeler que cette information n’est pas vraie et qu’elle n’émane nullement de notre plateforme. C’est une fake news qui s’est appuyée sur un ancien article de tam-tam info publié le 24 juin 2019 et qui a ete réchauffé à dessein pour nuire à notre groupe.

Le désir de nuisance était tel que le rédacteur de l’article ne s’est même pas rendu compte que le parlement était hors session pour balancer ses insanités.

Connu pour sa rigueur, sa réputation et son professionnalisme, le groupe tam-tam info ne peut pas être associé à ce genre de coups bas d’un cerveau en putrefaction. C’est pourquoi, le groupe tam-tam info s’insurge contre ce procédé éhonté et se réserve le droit de poursuivre l’auteur de cette forfaiture.

Le groupe Tam-Tam Info présente ses excuses aux nombreux internautes qui ont été bernés par cette manoeuvres de bas étage.

Par Tamtam Info News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Déclaration de S.E.M Issoufou Mahamadou Président de La République, Chef De L’Etat, Président du Conseil de Sécurité des Nations Unies pour le mois de septembre 2020

Messieurs les chefs d’État et de Gouvernement, Monsieur le Secrétaire Général des Nations …