Le Président de la République Issoufou Mahamadou en vacance dans son village natal…
- Écrit par MOCTAR GAZOBY (Direct Niger)
Le Président de la République, Chef de l’Etat, Issoufou Mahamadou, séjourne depuis ce lundi 20 Août 2012, à Dan Dandji (son village natal) dans la région de Tahoua où il va passer quelques dix (10) jours de vacances.
En effet, depuis son accession à la magistrature suprême du Niger le 7 avril 2011, le Président Issoufou ne s’est pas rendu dans son village natal où il est très bien admiré par la population de Dan Dandji. Le président Issoufou Mahamadou mettra certainement à profit son séjour afin de se reposer et aussi s’entretenir avec ses proches parents.
Ces vacances du Chef de l’Etat interviennent après celles d’une partie des membres du Gouvernement de la 7ème République, qui ont bénéficié chacun de deux semaines en début de ce mois d’Août 2012.

Commentaires
Le president et les membres du gouvernement ont le droit a des vacances. Que le President soit dans son village ou pas ne pensez vous pas qu'il est aussi pres des sinistres? Il ya quand meme une equipe chargee de s'occuper des sinistres d'ou est ce qu'ils recoivent les instructions?
Les membres du gouvernement sont comme vous et moi et merite leurs vacances. Cela se fait partout dans le monde.
Le president merite meme plus car gerer les nigeriens est un casse-tete quotidien.
VACANCE OU PANIQUE
RAISON POUR LAQUELLE IL NE FAUT JAMAIS FAIRE DU FARIA
A LUI LA SUITE
INCHA ALLAH.
JUSTE POUR UNE OU DEUX TETES ET REPARTIR.