yt-banner1

Fait divers 150 000 FCFA pour flirter avec un homme

Note utilisateur:  / 3
MauvaisTrès bien 

Dans notre prochaine parution, nous allons vous donner le numéro de téléphone du protagoniste de l'histoire qui va suivre.

C'est une véritable vache à lait. Pourvu que vous suiviez la même démarche que Moussa qui a eu à lui soutirer l'équivalent de 150 000 FCFA en shap-shap. Dans le bateau de la " Renaissance ", I.B. a sa place et il la tient mordicus. Ceci pour dire que notre monsieur est aujourd'hui un grand monsieur. Certes, ce n'est pas un de ces magnas par lequel passe toutes les décisions importantes, mais il a aussi sa part de mission à accomplir pour le triomphe de la " Renaissance ". C'est du moins ce qu'il prétend. Car sa compréhension de la gestion du pouvoir est loin, très loin, à des années lumières du " Guri système ".

Pendant que ses camarades se démerdent à faire de l'initiative " 3N " une réalité, lui passe tout son temps à flirter. Toutes les catégories passent : grosses, fines, courtes, élancées, pataudes, yellow, blue, black, white, etc. Il suffit d'un mot doux et I.B se laisse aller à son désir. Comme la honte court à l'allure du feu, la nouvelle parvint à un groupe de jeunes que ce " saint " n'a d'adoration que pour les " seins ". Alors, le complot se met en marche. Dans le groupe, celui qui se prête au jeu s'appelle Moussa. Une puce de téléphone jamais utilisée, ni enregistrée, donc sous le couvert de l'anonymat. Et le tour est joué.

" Bonjour chéri, ça fait longtemps. Dis, on se voit quand ? Et où ? J'ai besoin d'un peu d'unités sur mon téléphone cellulaire ! " La testostérone monte dans le sang de notre Casanova. Il fait un shap-shap de 30 000 FCFA à " sa correspondante ", histoire d'amadouer " sa proie ". Les échanges des jours suivants furent aussi accompagnés de leurs cadeaux. En tout et pour tout, Moussa arrive à soutirer l'équivalent de la somme de 150 000 FCFA à I.B. Pour quel résultat ? Tenez ! Le dernier message du jeune homme à son coureur : " Connard, enculé… ". La suite est indigeste. Espérons que cette leçon a servi à quelque chose. Aux dernières nouvelles, I.B semble de plus en plus se tenir tranquille.

En tout cas, nous le tenons à l'oeil !

Commentaires  

 
0 #15 fakaya 04-09-2012 15:45
vous faites honte à ce noble m&étier ...Walay
Citer
 
 
0 #14 choco 26-08-2012 18:09
¨Le nom du Colonel des douanes Ibro Ayouba dans une affaire rocambolesque¨ Ou va le Niger avec une presse de ce genre
Citer
 
 
0 #13 rafo 26-08-2012 08:49
peut même c'est toi le victime car 150000 ne rien pour cette personne que tu décri
Citer
 
 
0 #12 kalili 25-08-2012 16:27
tres vide cet article
Citer
 
 
-1 #11 to kagi 25-08-2012 10:29
Nul nul nul nul nul nul nul
Vraiment un article décousu. quelqu'un peut me dire ce qu'il a compris ici?
Citer
 
 
+1 #10 Tag 24-08-2012 20:45
Merci pr vos compliment ,ca te grandi mr le jrnaliste ki te critic perd son tps
Citer
 
 
0 #9 Soumabe 24-08-2012 17:23
vraiment,il ya des articles ki font honte.
Mes chers journalistes,si vous n'avez rien à dire,je vous pris de vous taire et non de raconter des sautise ki font honte à la profession journalistique§ §§§§
Citer
 
 
0 #8 Hafiz Seyni Gado 24-08-2012 11:48
Article ragot non sens inutile; nul zéro; c grave c genre d'article de donne mal a la tête. ça fait vraiment pitié nos journaliste :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Citer
 
 
0 #7 Ibiza 24-08-2012 11:40
Le CSC doit retirer sa carte de presse à ce zozo. Vous vous rendez compte? rien que lire son article est une perte de temps ENORME!
Citer
 
 
+1 #6 kondoma 24-08-2012 10:11
rien qu'une calomnie.gury systéme, tatchartché, patati patataaaaaaaaaaaaaaaa.
s'il vous plait les journalistes du courrier si vous n'avez rien d’intéressant à écrire, fermer votre gueule!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!.ok
Citer
 

Ajouter un Commentaire


EN LIGNE

Nous avons 112 invités et aucun membre en ligne