yt-banner1

Niger : Rohr, l'inexpérience comme atout

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Gernot Rohr va vivre sa deuxième Coupe d'Afrique consécutive, cette fois à la tête du Mena national du Niger. Malicieux, le technicien franco-allemand entend faire de l'inexpérience de ses troupes un avantage.

« [Cette inexpérience], nous pouvons en faire un avantage. Nous sommes une véritable équipe, sans vedette », a estimé Gernot Rohr dans un entretien à FIFA.com. « Tous les joueurs sont rassemblés autour du même objectif et il n’y a pas de gros ego. Les joueurs sont extrêmement motivés.

Le fait qu'ils souhaitent tous intégrer un grand club, de préférence en Europe, constitue une source de motivation supplémentaire », ajoute l’ancien entraîneur de l’OGC Nice, conscient que le premier match du Mena national, face au Mali, sera très important pour son parcours à la CAN 2013.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Commentaires  

 
+2 #1 abdou ma 04-12-2012 20:15
du courage mena niger.pensez au peuple niger qui attend beaucoup
Citer
 

Ajouter un Commentaire


EN LIGNE

Nous avons 257 invités et aucun membre en ligne