Home ACTUALITE Issoufou Mahamadou plébiscité par ses pairs à la tête de la CEDEAO…

Issoufou Mahamadou plébiscité par ses pairs à la tête de la CEDEAO…

La 55eme session ordinaire de la conférence des chefs d’état et de gouvernement tenue aujourd’hui à abuja au nigeria a clos ses travaux cet après midi avec l’élection du président de la république issoufou mahamadou à la présidence de la conférence des chefs d’état et de gouvernement de la cedeao.

Cette session a été marquée par l’allocution du président en exercice sortant muhammadu buhari qui a invité ses pairs à mieux s’engager avec détermination dans l’atteinte des objectifs de l’organisation régionale.


En acceptant cette insigne honneur le président issoufou mahamadou a pris l’engagement de se mettre résolument au service de la cedeao.

Par Tamtaminfo News

9 Comments

  1. BARKA FELICITATIONS EXCELLENCE SEUL DIEU EST LE MEILLEUR JUGE IL CONNAIT LE CONTENU DE NOS POITRINES ET QUE DIEU VOUS LAISSE LONGTEMPS PARMIS NOUS GRACE A VOUS LE NIGER A SURVOLER

  2. Zaki en réalité nous n’avons pas pour mission de miser sur l’intérêt stratégique du peuple mais plutôt sur celui religieux destiné aux âmes sensibles .Oui nous voulons voir les rêves de chaque fils d’Adam se réaliser et que la cohésion , la fraternité imprègne l’ensemble de notre couche sociale dans ses activités divers ,multiples + variés mais , le genre humain se doit de se rappeler de l’essentiel qui est la parfaite soumission à la volonté d’un seule et Unique Dieu qui la créer sans lui associé autres divinités et au cas ou il le fait sans être avertit ou par oublie , il se doit de se rappeler (ses actions ) et prendre le chemin de la repentance ver Allah en abandonnant tout ses cultes sans rien craindre puisque rien ne se passe sur terre + cieux sans la volonté du Maitre Suprême qui promet sa miséricorde éternelle pour ceux qui entendent + croient en lui , ses prophètes, messenger + annonciateur car son enfer pour ceux qui reçoivent sa requête et s’en détournent est garantit.

    NB : nous sommes des amis de grâce pour tout ceux qui croient en Dieu ,au jugement dernier et dorénavant nous sommes les opposants idéologiques de tout ceux qui nient la suprématie du Sage Savant omnipotent omniscient Allah .

    NB2 : nous sommes des annonciateurs qui ne font qu’accomplir les commandements d’avertissement des lois célestes qui leur sont destiné et que le Maitre nous pardonne nos dires politiques injustes avant que la vérité nous soit révélé .

    1. Le Niger est une république laïque ! C’est de l’herisie et du mépris des valeurs démocratiques d’évoquer la question religieuse à chaque fois qu’il s’agisse de porter des observations sur nos gouvernant.. Il n’ya pas que musulmans au niger et d’autres croyances existaient bien avant l’islam..la république appartient à tous !

  3. Tanja a deja occupe le poste donc arretez de faire comme si c’est la.fin du monde. Mahamane ousmane reste et demeure le 1er president du niger democratiquement elu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Pose de la première pierre, pour la construction du Pipeline Niger-Bénin par le Président de la République Issoufou Mahamadou…

Le Président de la République, Chef de l’Etat, Issoufou Mahamadou  a lancé officielle…