Accueil / ACTUALITE / Journée OIREN le 4 décembre prochain au Palais des Congrès de Niamey

Journée OIREN le 4 décembre prochain au Palais des Congrès de Niamey

L’organisation internationale de développement représentées au Niger OIREN s’est réunie hier à Niamey pour présenter les résultats de l’étude sur les réalisations des ONG internationales membres de OIREN en 2014, 2015 et 2016  au Niger.
Cette réunion se tient en prélude à la journée OIREN prévue le lundi 4 décembre prochain.


L’association des organisations internationales de développement représentées au Niger OIREN, c’est un rappel, regroupe 63 ONG internationales intervenant au Niger.

Les interventions de ses membres couvrent tous les secteurs socio économiques au Niger, notamment l’éducation, la santé, la nutrition, l’eau hygiène, assainissement, agriculture, etc.

Depuis 2014, l’OIREN a initié une démarche visant à mieux se faire connaitre et surtout montrer la contribution des ONG membres aux différentes politiques du Niger et au bien être de la population.

C’est dans ce cadre qu’une étude sur les réalisations des membres durant les années 2014, 2015 et 2016 a été faite. Les résultats de ladite étude seront présentés aux autorités, partenaires techniques et financiers, ainsi qu’à la population lors de la journée OIREN du 4 décembre prochain au Palais des Congrès sous le haut patronage du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SE Brigi Rafini.

A cette occasion les ONG membres animeront des stands expositions. Il a été également prévu une opération humanitaire de don de sang sur place au Palais des Congrès au profit des malades en collaboration avec le centre nationale de transfusion sanguine.

À propos de l'Auteur

Tamtaminfo News

À propos Administrateur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*