Home ACTUALITE Kullu nafsin za ikatul maoute : toute âme goûtera à la mort. Ainsi, nous venons d’apprendre le décès ce jour du ministre de l’emploi, M. Mohamed Ben omar…

Kullu nafsin za ikatul maoute : toute âme goûtera à la mort. Ainsi, nous venons d’apprendre le décès ce jour du ministre de l’emploi, M. Mohamed Ben omar…

Ancien syndicaliste chevronné notamment au sein du snen, le ministre ben omar a connu une carrière politique complète. Militant du PNDS-Tarayya, il avait rejoint le Président Ibrahim Bare Mainassara et a milité activement au sein du RDP-JAMAA. 

Plusieurs fois député de parti, il avait été nommé ministre de la communication sous la mandature du Président Mamadou Tandja.
Tribun hors pair, le défunt ben omar a créé son parti politique bassira à la suite des divergences avec les responsables du RDP.

Il occupait jusqu’à sa mort, le poste de ministre de l’emploi.

A sa famille éplorée,  à ses amis et connaissances, le groupe tam-tam info présente ses condoléances émues.

Qu’Allah lui pardonne et l’accueille dans sa miséricorde.  Amine

Par Tamtam Info News

15 Comments

  1. RIp ,,,,tamtam info, c’est une personnalité il est mort de quoi ??? Être journaliste c’est aussi recueillir en profondeur repose en paix président,,,,,qu ‘Allah vous réserve le paradis

  2. L’enfant ne fut confié à ses parents que lui servir d’éleveurs, éducateurs jusqu’à prendre ses pas et pouvoir se lancer dans la lourde, longue et exaltante marche du monde vers son destin. Quand le propriétaire du bétail reprend son bien, l’éleveur ne peut que se plier à sa volonté immuable.

    Le Ministre Ben Omar Mohamed Président de la Formation Politique « BASSIRA », homme hors pair dans le domaine sociopolitique, fut de ces dignes fils bien-aimé du peuple qu’Allah (swt) a bien voulu confié au Niger pour servir notre Mère-patrie avec dignité et probité. Face à l’Intangible Volonté du Seigneur Tout-Puissant Maitre Créateur de la création qui fit naitre Monsieur le Ministre MOHAMED BEN OMAR, un 1er Janvier 1965 à TESKER/GOURÉ dans la Région de ZINDER, son Maitre Tutélaire et Propriétaire ayant décidé de le rappeler à Lui, ce Dimanche 03 Mai 2020; quand sa famille biologique et sa famille politique ainsi que ses parents, amis et connaissances ne peuvent que l’accompagner des Prières jusqu’à sa Dernière Demeure. Puisse Allah (swt) le Compatissant Miséricordieux Plein de Miséricorde, accueille son humble Âme sur un Plateau doré près de son Trône Sublime sur la Droite du Prophète Muhammad (rsaws) Créature Bien-aimée du Seigneur Majestueux.

    QU’ALLAH (swt) ACCORDE À MOHAMED BEN OMAR, UNE RÉSIDENCE ÉTERNELLE DANS LE PLUS CHIC QUARTIER DU PARADIS FIRDAWSS. Amine!

    À SA FAMILLE ÉPLORÉE AUJOURD’HUI PLONGÉE DANS LA DOULEUR D’ÉPREUVE DE SA PERTE, SES FRÈRES (particulièrement ALI toujours très proche de lui), QU’ALLAH (swt) ÉTANCHE LA SOIF DE SON AMOUR ET SA CHALEUR FRATERNELLE, À LA SOURCE DE LA NAPPE PHRÉATIQUE DE LA PATIENCE SOUS LA LUMIÈRE D’AL IHKLASS ISLAMIQUEMENT ALIMENTÉE DE LA LANTERNE D’AT’TAQWA ENVERS LE SEIGNEUR.

  3. Inna lillahi wa inna ilayhi rajioune. Dieu est Grand!
    Condoleances tres attristrees a sa famille tres eploree et au pays tout entier.
    Que son âme repose en paix, que le tout puissant lui accorde sa Grace et sa misericorde. Amin

  4. Un homme fort digne de son nom, nous avons perdu mais Allah l’aimait plus que nous raison pour laquelle il l’avait pris.
    Allah pardonne le et accepte dans ton paradis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Des Caméras Partout À Niamey !

Encore un buzz mettant en scène des cas de vols filmés ! A peine une dizaine de jours aprè…