Home ACTUALITE La BIA Niger des changements qualitatifs…

La BIA Niger des changements qualitatifs…

Depuis la reprise de la BIA-Niger par le Groupe Banque Centrale Populaire du Maroc au mois de juillet 2018, des changements importants sont intervenus et le client est devenu au centre des préoccupations de la Banque.

En effet, dans toutes les structures de la BIA au Niger, la Direction générale a insufflé un nouveau rythme et à instauré un nouveau style managérial. Tout, absolument tout est mis en œuvre pour entretenir et fidéliser la clientèle. Bref, le client est redevenu roi, comme dans toute institution bancaire digne de ce nom.

Un de nos reporters de passage à Konni, a constaté de visu la qualité de l’accueil et les soins mis pour faire sentir au client qu’il est chez lui à la BIA.

J’étais de passage ce matin à Konni en route pour Niamey, dès que j’ai franchi les portes de la BIA Konni, le chef d’agence en personne m’a accueilli à bras ouvert avec le sourire pour me demander ce qu’il pouvait faire pour moi. Je lui ai demandé des petites coupures et automatiquement j’ai été servi.

A vrai dire, j’ai été moi-même surpris par la qualité et la spontanéité de l’accueil.

Comme à tamtaminfo nous sommes là pour rapporter ce qui se fait de mieux tout en condamnant les travers, nous avons jugé utile de saluer ces changements qualitatifs intervenus au sein de la BIA-Niger.

Tam-tam info News

Check Also

TRAFIC ILLICITE : UNE QUINZAINE DE KILOS D’OR SAISIE PAR LA DOUANE A GALMI !

Selon plusieurs sources, des lingots d’or, cassés en plusieurs morceaux, ont été saisis au…