Home ACTUALITE LA CANADIENNE ET L’ITALIEN ENLEVES EN 2018 AU BURKINA RECOUVRENT LEUR LIBERTE

LA CANADIENNE ET L’ITALIEN ENLEVES EN 2018 AU BURKINA RECOUVRENT LEUR LIBERTE

Comme par miracle, les casques bleus de la Minusma ont retrouvé  la canadienne Edith Blais et l’italien Luca Tacchetto aux alentours de la ville de Kidal. Selon, le correspondant Serge Daniel de RFI, après avoir passé une  nuit à Kidal, le couple a été ramené à Bamako.

Pour le moment, on ignore dans quelles conditions ils ont été libérés. Cependant,  selon le correspondant de RF, il faut attendre encore un moment pour connaitre des détails de cette issue heureuse, mais d’après des informations, ce n’est pas une action violente qui leur a permis de recouvrer la liberté.

Rappelons que la canadienne et son ami italien ont disparu en décembre 2018 au Burkina Faso au moment où ils voudraient se rendre au Togo par voie terrestre. Les informations faisaient cas de leur enlèvement par des jihadistes.

Par Tamtam Info News

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Check Also

La CENI invite les acteurs politiques à enlever leurs supports de propagande électorale encore visibles dans les lieux publics

Dans un communiqué publié, le mardi 12 janvier 2021, la commission électorale nationale in…